Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
hello,

Moi je verrais bien une épidémie de grippe Bavière. :clown::exclamation::help1:

J'aime pas le foot à la télé et je le revendique. :clown:

Moi du coté de chez moi c'est souvent la " GRIPPE A-BIERE", et c'est des fois sévère avec plusieurs jours de traitement derrière :clown:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Le plus pire, :clown: c'est les mélanges.

Pastaga et bière,là c'est bon pour le citron et je t'explique pas le roulement du bidon :clown: courant la nuit.

M'enfin,je ne t'apprends rien :help1::exclamation::clown:

Posté(e)

les mélanges ................c'est pourquoi je met très peu d'eau dans mon ricard !!

pour david biere et ricard en alternance (plusieures tournées!!) et tu fini avec une déspé !!! la le lendemain t'as la famille tam tam ,les bourdons et les cheuveux qui poussent a l'intérieur !!!!

plus gentil : le chouchen .............bientot!!

Invité redsun
Posté(e)
plus gentil : le chouchen .............bientot!!

hello,

Aille ouille, pas si fort !!!!! j'en ai déjà mal au crane.

post-1579-1212800787_thumb.gif

Invité redsun
Posté(e)

hello,

L'empiriste que je suis parle en connaissance du sujet.

Dans mes plus jeunes années,bière et tequila frappée étaient coutume chaque soir avec les potes du bahut.

Depuis,je suis un convertis du jus de fruits. :coucou!:

Posté(e)
hello,

L'empiriste que je suis parle en connaissance du sujet.

Dans mes plus jeunes années,bière et tequila frappée étaient coutume chaque soir avec les potes du bahut.

Depuis,je suis un convertis du jus de fruits. :sourire:

Moi aussi, JUS DE RAISIN... :coucou!: :sourire:

Invité redsun
Posté(e)
JUS DE RAISIN...

Hello,

Perso,c'est le Bordelais que je préfère. :coucou!: Très fruité et bien rouge. :sourire:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Une petite larme de prune ou de mirabelle ???

Promis,t'en pleureras pas tellement c'est doux. :coucou!:

Posté(e)
hello,

Une petite larme de prune ou de mirabelle ???

Promis,t'en pleureras pas tellement c'est doux. :coucou!:

Une larme c'est sure mais vu la poche a niaule de voisin que j'ai c'est des fois dur juste une larme;

Tu vois de qui je parle DAV...

Invité triga 63
Posté(e)

haaaaaaaaa ok!!!!!!!!!

Je pense que Nico50 aurait dû mentionner le foot dans le titre!!!!!!!!!

Là ça devient une histoire d'euro binet 2008,

qui lance l'euro manée..............

Et prime l'euro sacé de l'année (l'euro buste quoi.........) :coucou!:

TG :sourire:

Invité triga 63
Posté(e)

C'est beau teille!!!!!!!!! :grand sourire:

bon j'arrete..........de poluer!!!!!!!

TG

Invité redsun
Posté(e)

HELLO,

Bon bah j'offre un whisky.

Pour Triga63,juste un doigt suffira,c'est une femme. :grand sourire::clin-oeil::siffler:

+++

Posté(e)

Bon ben voila, vos avez bien pourri le topic....Bravo

Vous n'aimeriez pas vous faire pourir votre joli topic sur la fluo de truc, alors merci de respecter les sujets des autres, même (et surtout) s'il ne vous interesse pas.

Invité redsun
Posté(e)
Bon ben voila, vos avez bien pourri le topic....Bravo

Vous n'aimeriez pas vous faire pourir votre joli topic sur la fluo de truc, alors merci de respecter les sujets des autres, même (et surtout) s'il ne vous interesse pas.

Hello,

Moi perso,je suis pas un exité de la vie :grand sourire: donc je vais pas pleuré ni me coincé sur des sujets comme le foot.

Y a bien mieux à faire que de huler " au ch...te l'arbitre " ou d'insulter l'équipe adverse,quant au foot à la maison,merci mais j'ai donné avec des voisins qui t'empèchent de dormir pour un match qui sera de toute façon redifusé le lendemain et sur lendemain et ce jusqu'au suivant.

Le foot,comme tous les sports retransmis à la télé,c'est de l'argent qui se promène mais toi,t'en vois jamais la couleur.

Comme le souligne Laurent,entre les gens qui en bavent pour un smic et ceux qui tapent dans un ballon,le monde tourne vraiment pas rond.

++++

Posté(e)

Bon ben pour éviter de pourrir plus le post, on va participer :P

Alors voilà : en enlevant votre patriotisme qui, (je l'espère), va pour les bleus, pour vous, quelle est votre équipe favorite?

Moi je dis Portugal :clown:

Pour l'instant ils sont bien partis :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...