usf Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 bjr tt le monde, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de projeter des plans de failles, des stries, ... sur l'hémisphère inférieur du canevas de schmidt; j'ai déjà essayé avec le lociciel stereo, mais je ne connais pas comment avoir mes diagrammes en format imprimable. merci d'avance pour votre aide. Citer
amph Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 j'utilise Stereonet http://www.geo.cornell.edu/geology/faculty/RWA/programs.html Fonctionne bien et facile Citer
usf Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2008 téléchargement en cours, merci bien pour votre aide. Citer
usf Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2008 pour ceux qui sont intéréssés, j'ai trouvé 2 autres logiciels en plus de celui de amph, le premier est FaultKin, le deuxième est georient. je cite ke ce dernier est le plus satisfaisant, il permet aussi de realiser des rosaces, de projeter les stries, ... et les deux sont téléchargeables sur internet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.