henryk Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 ...j'ai quand même réussi à trouver le coin des présentations! Bonjour à toutes et a tous J' habite dans le Velay, suis intérimaire, intéressé surtout par le quartz en général et les minéraux en particulier. Pour ceux qui connaissent la région, je ne vis pas très loin de la mine de Bouillon. Les sciences de la terre me plaisent assez.(Sauf le travail à la bêche). Clin d'œil aux passionnés de Vulcanologie. Hommages et amitiés, henryk. Citer
amph Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Bienvenu sur le forum. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser des questions. Citer
Hervé 22 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 salut et bienvenue,moi aussi j'adore les quartz! :coucou!: Citer
henryk Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Merci de l'accueil, MrsDame! Et de votre obligeance! La Minéralogie à été ma première passion, vers quinze ans! Il me reste quelques vestiges de toutes ces recherches d'adolescent! Ainsi que quelques pièces. Ce site sera l'occasion de remettre la main sur le piolet. Hommages et amitiés Henryk Citer
ice tea Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 bonjour et bienvenu à toi sur le forum. ice tea Citer
Runaway Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Pour ma part parmi les quartz j'aime bien le rose pas du tout rare très banal mais j'aime bien Citer
henryk Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Merci a vous deux, de vous être arrêtés pour une petite rayure! Le Quartz ici pousse comme les roses, il y aurait presque qu'a se baisser. Amitiés, henryk Citer
quartz89 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Bienvenue sur géo perso j'aime également les quartz Citer
Papyfred Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Salut Henryk Avis aux innombrables amateurs de "SiO2, mon amour" : faudrait voir de m'en laisser un peu ! Citer
henryk Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2008 Merci a vous trois. Papyfred, je ne me réserve que ceux d'Auvergne (Cristaux translucides de Marlhes) Amitiés, henryk Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.