Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 Pour l'oursin, Rotuloidea ? Citer
Invité verso49 Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 BONJOUR SVP Etage, provenance MERCI Verso49 Citer
Crio Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 En effet, le minimum serait de mettre un petit avec une région de provenance, niveau, etc. Pour les ammonites, la provenance n'est visiblement pas compliquée à cerner, ni l'identification des deux premières, mais je préfère attendre quelques indications supplémentaires pour en dire plus, après tout. Citer
eskel42 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour Alors pour les ammonites je les ais trouvé à Saint Quentin Falavier... En revanche pour les oursins, c'est un don et je suppose que cela peut venir des charentes.. @+++ eskel Citer
elasmo Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Pour l'oursin, j'aurais tendance à dire SAFI (Maroc). Citer
Crio Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 eskel42 a dit : Alors pour les ammonites je les ais trouvé à Saint Quentin Falavier... Donc, les trois ammonites costulées doivent être des Pleydellia, sommet du Toarcien. Celle de droite sur la dernière photo, je n'ai pas trop d'idée, on la voit assez mal... Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Pour un oursin, Rotuloidea du Maroc ? ça sonne pas mal, non ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.