Jojo Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour à tous, voici une crevette du gisement allemand du Solnhoffen. Quelqu'un a t-il plus d'info (espèce...) Merci Citer
Galeos Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Salut, Désolé , mais ça sent le faux. Je pense que la base doit être bonne mais par contre les pattes, les limites entre les segments, les antennes etc, semble avoir été redessinés. Si il y a d'autres avis, car je ne m'y connaît pas en Solnhofen et je peux me tromper. Galeos Citer
BDCIron Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Oui completement redéssiné malheureusement... Citer
crioceras Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 du même avis malheureusement. Hubert Citer
Paleoman Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Bonsoir, Cela ressemble plus à du matériel de Hajoula (Liban) mais effectivement les appendices ont été peints. Phil "Fossil" Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 Sympathique l'image de votre avatar : crâne de Tricératops du Muséum National d'Histoire Naturelle... ça me fait penser au mois dernier, mon petit neveu et moi au même endroit... Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 Sinon, ne serait-ce pas Aeger spinipes, très courant à Solnhofen ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.