nicolas08 Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 j ai vue plusieur faux en photo sufate de cuivre alun dopé au chrome et j en passe... j'aurai voulu savoir si quelqu'un savai quel suport (roche ou gange) ils utilise?? si vous pouviez me renseigner ca serai simpa merci d'avance Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 salut nicolas plusieurs post on traité des faux ............... utilise la recherche de géo .......... (désoler pour les liens mais j'suis une bille en informatique .........!! d'autres vont certainement arranger ça ........) Citer
pierreux Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 voici le lien pour les plus beaux faux http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...post&p=7971 pour l'affichage du lien a coté du message il y a un chiffre clique dessus puis faire un copié collé avec le bouton droit de la souris copié puis lors du post bouton gauche collé Citer
cascaillou Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 n'importe quelle support microporeux avec des microasperites fera l'affaire...un melange ciment-sable, de la pierre ponce, du basalte que sais-je mais on peut aussi se servir d'un cristal d'alun ou de sulfate de cuivre comme base aux developpement de cristaux du meme type je suppose Citer
Invité triga 63 Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 1frangin a dit : (désoler pour les liens mais j'suis une bille en informatique .........!! d'autres vont certainement arranger ça ........) Une bille Ben c'est pour ça Laurent que tu te prends souvent les portes..............(pas trop dans la gueu.....j'espère ) TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.