khalfi_kaoutar Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 bonjours a tous cela fais quelque temps que je suis a la recherche d'un ouvrage sur la stratigraphie séquentielle comme on en a fais un petit peut (pas assez a mon avis...) je souhaite complèter mes informations sur se domaine et on m'a conseiller cette ouvrage dit tres complet en la matière ... j'espère que vous pourrais m'aider a l'avoir un grand merci d'avance puisque c pas evident pour moi de me proccurer des ouvrages scientifiques merci encore Citer
montroc81 Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 A mon avis ... tu parles de JACQUES REY qui est ou était un prof de fac en geologie à Toulouse (UPS) ? Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 oui c bien de lui qu'il s'agit !! c'est mon encadrante qui ma parler de lui !! elle a été son étudiante ... peut tu m'aider a le retrouver ... et merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.