régalis Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour, j'ai acheté 2 fossiles a St-Marie aux Mines mais je doute un peu sur l'authenticité Ils viennent tout les 2 du maroc acheté à 2 stand marocain différent voici le premier : machoire de Mausasaure d'après le vendeur et le deuxiéme : crane de crocodile Pouver vous me dire si se sont des vrai d'aprés vous? Citer
Yvan Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Posté(e) 26 juin 2006 J'ai bien peur que ce ne soit du faux ; les dents sont (peut-être) vraies mais le tout est ensuite bien agencé dans un ciment artificiel...... les dents du premier sont vraiment très bien rangées ! enfin c'est mon avis d'après photo Citer
gohelliumaster Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Posté(e) 26 juin 2006 tout d'abord.... J'ai bien peur que ce ne soit du faux ; les dents sont (peut-être) vraies mais le tout est ensuite bien agencé dans un ciment artificiel...... les dents du premier sont vraiment très bien rangées ! enfin c'est mon avis d'après photo En effet les dents sont vraies....mais la machoîre de Mosasaure est un beau montage....qu'en au croco complètement refait, possède des dents de tout, sauf du croco (mosasaures..etc..) vraiment désolé pour toi régalis..... @+ Citer
régalis Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2006 merci a vous de m'éclairé :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.