Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Ce soir,Crevette a quitté ce monde pour rejoindre ......je sais pas mais elle est partit. :coucou!: :sourire:

Voilà,comme je vous l'avait présenté sur géo à plusieurs reprises,je me suis dis que je pouvais aussi faire mes adieux ici.

++++

post-1579-1211841520_thumb.jpg

Invité triga 63
Posté(e)

Une petite larme pour elle, :coucou!: même si j'ai pas eu le plaisirde la connaitre...........

TG

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Tu sais, David, elle mange peut-être du Comté

dans le pays sans chats, assise sur un nuage...

:coucou!:

Posté(e)

On s'attache à ces amis si attachants ! hélas, leur espérance de vie est bien moindre que la nôtre… je compatis à une douleur que je connais bien pour l'avoir éprouvée tant de fois que je me suis réduit à ne plus vouloir d'animaux autres que ceux qui viennent visiter le jardin, font un tour, s'en vont, et reviennent s'ils y ont trouvé quelque plaisir ou avantage… :sourire::sourire:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Bah faut être deux pour faire des petits,même pour les rats,ça vient pas tout seul. :sourire:

Non,je l'ai eu toute petite donc à ce moment là si tu veux,interdit au moins de un an et demi.

Mais je songe reprendre un couple. Ils s'ennuieront moins à deux.

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Si tu prends un couple, c'est sûr, ils ne s'ennuyeront pas.

Toi non plus, d'ailleurs, :treve: :treve: :treve: ces petits animaux sont très portés sur la chose !

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Remarque,il n'ont que 3 ou 4 années de vie donc je les comprend.

Je serais à leur place,crois moi que je ne me priverais pas. :treve:

+++

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Je ne sais pas,je trouvais que ça sonnait bien.

Adeline lui avait donné ratatouille comme prénom,rapport au film.

Mais j'aimais bien crevette alors va pour crevette.

Crecre,c'était son diminutif.

:treve:

Invité redsun
Posté(e)
je ne vois pas de rose au niveau de sa couleur.

:treve: :treve: regarde au niveau des oreilles

Invité triga 63
Posté(e)

j'aurais pensé plus part rapport à la taille, quand tu l'as eu.... :treve: ...........

Une crevette..............

Mais qu'elle age avait elle?

TG

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...