Squalicorax Posté(e) 25 juin 2024 Signaler Posté(e) 25 juin 2024 Toutes ces belles images, ça me fait tourner la têt. La petite participation: les lapiaz du Vercors dans un coin secret (hors sentier). Citer
Squalicorax Posté(e) 25 juin 2024 Signaler Posté(e) 25 juin 2024 il y a une heure, fred39 a dit : Magnifique je vous envie 😓 Fred, les orgues sur de Ile sur Têt, sont desservies par un chemin, donc sans difficultés d’accessibilité, si tu as (les lecteurs de géoforum aussi) des problèmes de mobilités je pourrais faire une liste de sites naturels accessibles, aussi bien en géologie et autre (tourbières etc...)des sites que je connais. Pour les sites du Vercors c'est déjà plus compliqué, mais quelques perles sont facilement visitables sans fournir des efforts surhumains. Citer
phoscorite Posté(e) 26 juin 2024 Signaler Posté(e) 26 juin 2024 Débit en galettes et lapiaz dans des dolomies, cote Ouest de Nouvelle Zélande. Citer
Jjj Posté(e) 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) 9 juillet 2024 Rocher pédonculaire de Roucangel. Causse du Larzac. Citer
Squalicorax Posté(e) 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) 9 juillet 2024 Bonjour, une arche dans les rochers Vendéens: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.