Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)
attention, il faut deux PC sur deux réseaux différents, d'ou le VPN... ( en fait c'est pour ainsi dire une liaison virtuelle cryptée au travers d'Internet qui permet à mon PC pro d'être chez moi comme si j'étais au bureau, et alors j'apparais comme habitant Stockholm :sourire: )

A priori, ca devrais marcher aussi avec deux PC sur la même bobox... mais j'ai que deux mains et qu'un seul compte alors c'est un peu dur...

Ok, j'ai vu sur un 01.net un programme qui permet te prendre le contrôle d'un autre ordinateur via le pC utilisateur.

C'est le même principe,non ???

Posté(e)
Ok, j'ai vu sur un 01.net un programme qui permet te prendre le contrôle d'un autre ordinateur via le pC utilisateur.

C'est le même principe,non ???

Pas tout à fait, mais presque... prendre le contrôle d'un PC a distance, il n'y a même pas besoin de programme... juste de savoir ce que l'on fait... (je le fait régulièrement pour le travail... sans aucun logiciel particulier, et ce n'est pas le but de Géoforum d'expliquer comment faire ce genre de chose)

Je me rends compte qu'avec tout ca je vais foutre la trouille à plein de monde... :grand sourire:

Pas de panique, Windows n'est pas configuré comme il faut pour que l'on puisse prendre contrôle à distance quand il est installé 'par défaut'. De plus les boboxs ne laissent pas passer ce que l'on appelle les flux entrant sauf si on a explicitement indiqué la chose à la bobox... ( et indiqué vers quel PC on veut direiger le dit flux )

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Biensur, sinon ce ne serait pas green comme situation.

Perso,ça me plairait pour le pc de ma voisine :grand sourire::clown::mort de rire:

Non je rigole :clown:

+++

Invité redsun
Posté(e)
enfin le principal c'est le sourire d'isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hello,

Hey !!! et les koalas,ou les oublies ???

post-1579-1211964293_thumb.gif

Posté(e)
Pas tout à fait, mais presque... prendre le contrôle d'un PC a distance, il n'y a même pas besoin de programme... juste de savoir ce que l'on fait... (je le fait régulièrement pour le travail... sans aucun logiciel particulier, et ce n'est pas le but de Géoforum d'expliquer comment faire ce genre de chose)

Je me rends compte qu'avec tout ca je vais foutre la trouille à plein de monde... :gratte-tete:

Pas de panique, Windows n'est pas configuré comme il faut pour que l'on puisse prendre contrôle à distance quand il est installé 'par défaut'. De plus les boboxs ne laissent pas passer ce que l'on appelle les flux entrant sauf si on a explicitement indiqué la chose à la bobox... ( et indiqué vers quel PC on veut direiger le dit flux )

mème l'ordinateur eteind :lumiere::gratte-tete:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...