Pablo87 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Posté(e) 23 mai 2008 Salut je cherche des collègues pour des sorties par trop loin de Limoges cause agoraphobie et les matins de préférence car les cachtons me font dormir les après midi :coucou!: Cela me permettrai de combattre cette peur de l'extérieure Citer
me262 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Posté(e) 23 mai 2008 Pour mai je suis booké mais pour juin , c'est envisageable . me262 Citer
Invité redsun Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Posté(e) 23 mai 2008 hello, Ca aurait été avec plaisir mais Limoges,c'est pas la porte à coté. Remarque,dans l'autre sens,tu peux toujours venir à Lyon,y a moins de monde qu'à Paris. Bonne sortie ++++++ Citer
Frey Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 oua ca a l'air sérieux ton truc pablo :surpris: Je suis pas trop dans le coin sinon ca aurait été avec plaisir aussi, Allez ose ose Pablo, t'en seras ravi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.