Santon 17 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi j'y serais .Meme allée que les Frangins et presque en face .Scenic vert immatriculé 17 .Santon 17 Citer
crussoliceras Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 Avec tout ce monde qui va à Millau , on a pas fini de discuter A+ Citer
cantalou Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 je me ferrais un tee shirt Cantalou comme ça vous me reconnaitrez ! Non mais je suis le seul jeune donc bon facile à reconnaitre je plaisante je vais me faire sortir Citer
Invité marcus Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 Cool, je serais aussi à Millau, et aussi dans la section échanges mais juste le samedi, parceque le lendemain, direction la route des vacances... :coucou!: Citer
Invité fred 09 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 Salut tout le monde, Je vois que beaucoup de monde va à Millau, ça va être sympa ! Finalement, je pense y être uniquement le Samedi.........pour faire le touriste : quelques tours de bourse, rencontres et discussions avec les géoforumeurs, un bon tour dans la partie échanges...............et retour aux bercails pour prospecter le lendemain ! Pour me trouver : ce sera surement dans l' après-midi dans le coin échanges, avec un verre de chouchen chez les frangins ! Citer
1frangin Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 allez je vous abandonne pour huit jours !!!!!!!!!! direction le sud avec millau en fin de virée cailloux !!!!!!!!!! a plus !! et a millau pour ceux qui y seront .................devant un verre de jaune !!!!!!!!! Citer
gawel 44 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 vous pouvez pô me débarrasser du frangin 1 qui scouate chez moi avant que je le traine jusqua millau!!!! Citer
3frangin Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 salut gawel, pour 1frangin je peut rien faire, faite une bonne virée et de belles découvertes !!! à plus ............ Citer
me262 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Salut à tous , Excellente , l'idée des pseudos sur les stands . Je serai à Millau samedi matin en simple touriste . Je vais me la faire tournée électorale :exclamation: me262 Citer
crussoliceras Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Moi ,mes affichettes sont prêtent !!! A+ Citer
Evelyne Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 mon affiche est prête aussi Je pars demain matin, car je cailloute avec Frangin1 et Gawel, avant de passer aux choses sérieuses Citer
montroc81 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Hello la compagnie, je serai aussi présent à Millau coté échanges "probablement le samedi" Citer
lemorvandiau Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis deg je bosse, donc pour moi MILLAU c'est cuit. Pour les veinards qui y seront; bons achats/ventes à tous et mettez vous en plein les yeux. ca serait cool de nous faire part de vos impressions sur cette édition, vos achats, vos photos...Merci Ca me consolera peut être un peu... Citer
3frangin Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour lemorvandiau, moi aussi je bosse et donc pas bourse de Millau cette année, mais les frangins qui y sont devrait faire un reportage en rentrant . à plus .................. Citer
Kayou Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 Millau samedi 19 juillet 1:! Les Frangins sont là, avec leurs plus savoureuses pièces de jaune ! (échange fructueux entre produits du terroir !) Super sympa côté échanges ! Bises à Madame Simone ! Par contre l'expo: pas bézef de monde, prix élevés, beaucoup de farlabique (pas que du brut quoi !) ... 2: expo 3: pyro non achetée (190 euros demadés !! après rabais!!) K Citer
elmineralo Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 Merci Kayou pour les photos Citer
matateo63 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 ouai, et a mon avis, ca va pulser....au vu du nombre de verres d'anis et de chouchen enquillés Citer
mika Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 perso c'était super le coté échange, bonne ambiance, rencontre et apéros entre géoforomeur et de bon échange quoi de mieux une azurite de chessy (3 cm), 69 une barite de loiras (5 cm), hérault un truc que je ne dois pas divulgué un quartz fumée sur orthose de coustouges (3 cm), 66 et belle barite offert par fred09 Citer
mika Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 oups !!! prenez la loupe pour la barite de loiras Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 ça y est !!!! de retour de millau 2008!!!!!!! immunisé pour un bout de temps contre tout types de crobes (les mi aussi !! mais les entiers seront morts aussi!!) un peu de repos ..................... beaucoup de lecture en retard ................... et je post un tiot reportage !!!!!! ps avec des photos compromettantes le reportage !!!! aller a plus !! Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 je posterais ici !! .............mais dans la semaine !! Citer
Evelyne Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 Hello Rentrée dans mon Lot, un peu sur les genoux Demain, un petit reportage, et mes dernières découvertes d'avant Millau. Citer
matateo63 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 le retour a du etre fatiguant frangin... j'attend mon nouvel apn (l'autre est mort) et je post mes échanges très fructueux.....en tout cas, super samedi, que du bonheur et sa fais plaisir de mettre un visage sur un pseudo et de partager des moments comme ca. a renouveler plus souvent..... a plus mat Citer
mika Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 matt ton tel marche pas et on ne peut pas t'envoyer de message sur géoforum Citer
me262 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 Rentré moi aussi aprés un détour en montagne pour trouver le frai . Il faisait 38 à l'ombre samedi à 15 h à Millau . Je vois que tout le monde est rentré . Vivement demain pour les commentaires et les photos . me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.