luc Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Posté(e) 20 mai 2008 bonsoir a tous je voudrais savoir si ca interesse du mondes pour des echanges de site en drome et ardéche , c'est simplement pour changer de lieux avec mon petit (7 ans) surtout plus pour une balade et bien sur de grossir notre petite colection un grand merci pour ce site Citer
.jp Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour, L'idéal est d'en trouver soi même. Comme ça, tu n'a rien à devoir à personne. Ardèche et Drome sont très fossilifères partout. JP Citer
luc Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2008 oui je le sais , mais j'ai pas beaucoup de doc comme je commence juste merci Citer
1frangin Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 peut etre en se rapprochant d'un club ................ Citer
luc Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2008 oui, je vais prendre contacte avec le club minéraux et fossiles 26-07 pres de valence je suis aller voir leur bourse aux fossiles ,ils sont tous tres sympa merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.