darshab Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour à tous et à toutes. Je suis de Clermont-Ferrand et je cherche des personnes scuceptible de vouloir sortir sur site. Je connais pas beaucoup d'endroit pour prospecter , mais je désire vivement échanger de mes découvertes avec vous. Citer
Papyfred Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Salut Darshab un peu éloigné pour une sortie, je me permets de te donner un tuyau : relève le nom de forumeurs sympas de ta région, puis contacte-les par MP… Je suis certain que tu auras des réponses à ton appel ! Citer
elasmo Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Essaye de prendre contact avec Remi Bornet entre autre, je pense qu'il pourra te guider comme il l'a gentiment fait pour moi et un ami, l'an passé. Citer
darshab Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2008 Exusez moi pour le temps de reponse soucis de portable (lol) d'ailleur merci par avance pour vos réponses. :<Papyfred> Excuse moi j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par MP ( tu m'excuseras de te vous voyez , tu pourras en faire tout autant). :<elasmo:> Merci pour ton tuyau je me vais de ce pas contacter ton amis "Remi Bornet " excuse moi je suppose que c'est son véritable nom, par contre quel est son pseudo? Merci a vous tous et peut etre toute pour vos reponses et à bientot , votre dévoué Pierre-Alexandre Citer
le sablais Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Posté(e) 20 mai 2008 Rémi Bornet = Rémi Bornet ! Tout simplement ! le sablais Citer
darshab Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2008 ha bonjour a toi (mdr) je croyais que ct un nom d'emprunt. Tu est donc de la region de Clermont-Ferrand Citer
darshab Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour a tous je suis de retour de prospection sur le site de La roure sur Pontgibaud. On m'a parlé d'un site nommé Barbecot et un autre nommé Pranal ou Pradal (je me souviens plus de l'appelation exacte) Avez vous des infos exactes sur leurs emplacement. Merci pour vos reponses cordialement Pierre Citer
1GM Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour a tous je suis de retour de prospection sur le site de La roure sur Pontgibaud.On m'a parlé d'un site nommé Barbecot et un autre nommé Pranal ou Pradal (je me souviens plus de l'appelation exacte) Barbecot et Pranal... le long de la Sioule en aval de Pontgibaud.... Imanquables... Mais il n'y a rien à voir a Pranal ( a priori ), a part une source ferrugineuse et gazeuse qui sort du puit... ( puit noyé ) Je ne peux pas vraiment dire pour Barbecot, c'est de l'autre coté de la Sioule, et j'étais pas équipé pour la natation Citer
darshab Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Chatel guyon est ce encore interessant comme site de prospection? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.