mineralparangon Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 Mathieu Dosset instituteur en H-G ne veut pas laisser sa place de champion du jeu présenté par Nagui Qui va le détrôner, m'enfin ?! Il a besoin d'aller chez le coiffeur. Il a gagné 5 voyages qui vont être supprimés à force d'être retenu sur le siège rouge de l'émission. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 Pas moi, ça c'est sûr.....................Je lui laisse la place!!!!!!!!! Et le fauteuil...........y me parait louche...........j'aurai l'impression de m'assoir sur un.............slip!!! IL a quand même une drole d'allure ce fauteuil!!!!!! En plus en sappellant Dosset.......HAAAAAAAAA DOSSET il a sa place Bon courage à lui qu'il reste le temps qu'il veut........... TG Citer
Runaway Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 j'ai ue idée je le laisse à sa place dans son fauteuil et il me file ses voyages car s'ils vont être supprimés c'est un peu du gachis . . . c'est pour cela qe je e porte volontaire de le débarasser de ces ennuyeux voyages jsui sympa Citer
mineralparangon Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2008 à midi sur France 2 !!! Citer
mineralparangon Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2008 Pas moi, ça c'est sûr.....................Je lui laisse la place!!!!!!!!!Et le fauteuil...........y me parait louche...........j'aurai l'impression de m'assoir sur un.............slip!!! IL a quand même une drole d'allure ce fauteuil!!!!!! TG allons un slip c'est confortable Citer
Tanzanite Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Ben voilà, c'est fait ! Il a laissé sa place.... Et son successeur n'a tenu qu'une journée ! En tout cas, je salue l'exploit de Mathieu ! Plus de 70 victoires.... Beau palmarès !!!!!!!!! Citer
mineralparangon Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Ben voilà, c'est fait !Il a laissé sa place.... Et son successeur n'a tenu qu'une journée ! En tout cas, je salue l'exploit de Mathieu ! Plus de 70 victoires.... Beau palmarès !!!!!!!!! à mon avis, il a du se lier d'amitié avec Nagui. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.