viscos9 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 voici donc une liste et les photos des minéraux francais que je désir échanger. Citer
viscos9 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Photo 1 / grenat almandin savoie photo 2 /3 : fluorine foische Photo 4 Pyromorphite argentole Photo 5 calcite et pyrite mine les Porres (var) photo 6 et 7 gypse en queue d'hyrondelle origine cean Photo 8 et 9 septéria avec baryte miel provenance de france mais la je n'en sais pas plus peut-etre que quelqu'un a une idée??? Citer
1frangin Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 merci visco !! tapyro serait plutot une st salvy !!!! pour le grenat tu as plus precis ??? pareil pour le gypse ??? (en MP) Citer
Webmineral63 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour, Sur la photo 8 et 9, le septaria baryte, vient surement des alpes de haute provence. Au fait que recherches tu à l'échange car je pourais être intéressé par ta pyromorphite d'Argentolle. Citer
fluo59 Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Posté(e) 12 mai 2008 La Pyromorphite argentole m'interresse tu la vendrai ? Citer
Olaf Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, Est-ce que par hasard le grenat est encore disponible à l'échange ? ou un similaire ? A+ Clément Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.