me262 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour à tous , Il n'y a pas que les monstres alpins En fait , des anatases , il y en a un peu partout . Anatases tabulaires rouges d'amplaing dans le 09 . me262 Citer
jeff72 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 bonsoir un chouilla trop lumineux ( oui ok ca pinaille ........................) mais tres sympa tu es a combien en champ? au plaisir jean-francois Citer
me262 Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2008 C'est trés petit . Elles ne sont pas visibles à la loupe de terrain . Les vues sont grossies X 80 . Et c'est un peu limite pour mon système d'acquisition d'images . me262 Citer
Papyfred Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 " En fait , des anatases , il y en a un peu partout . " Tu m'étonnes : Ti O2 ! faut voir les Clarkes ! Citer
Pablo87 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 " En fait , des anatases , il y en a un peu partout . "Tu m'étonnes : Ti O2 ! faut voir les Clarkes ! Salut effectivement Papy, j'en ai trouvés il y a 15 jours mais tout en 40x et elles sont encore petites sauf 4 ou 5 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.