BERRICHON Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour Je viens de remarquer que en bas à gauche il y a : Systéme de fichiers-joint pret Mais quand on clique dessus apparait :undefined N'y aurait il pas la un probleme A+ Citer
1frangin Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 ya pô a cliquer dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas a droite dans "gérer les fichiers joints ...............et tu clique sur le vert !!!!!!!!!!!!!! Citer
BERRICHON Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour Je pense que c'etait les dimensions qui etaient incorrectes J'ai remis à 1024x768 Et j'essaye Soyez patients A+ Citer
BERRICHON Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour Je pense que c'etait les dimensions qui etaient incorrectes J'ai remis à 1024x768 Et j'essaye Soyez patients A+ Citer
BERRICHON Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2008 Rebonjour Apres ce premier resultat Ouf....! Voici une photo d'un des cartons A+ Citer
BERRICHON Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2008 Ca marche En voici une autre A+ Citer
BERRICHON Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2008 Je continue avec quelques autres photos A+ Citer
Invité triga 63 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Posté(e) 29 juin 2008 ça valait le coup d'être patient................ Jolies pièces.......... TG Citer
BERRICHON Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour, Pour terminer voici les photos des autres cartons A vous de contacter mon ami sur son portable si cela vous interesse et si vous voulez prendre rendez-vous avec lui A+ Citer
BERRICHON Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour Je viens d'avoir mon ami au téléphone.Il est à Chateauroux aujourd'hui Il ne pourra pas se rendre à Chaillac les 12/13/14 juillet Il repart en Vendée ou il a une maison à Marans Si des Vendées sont intéressés(Le Sablais-Mine 85-Ice Tea -.......etc) merci de le contacter tres tres rapidement sur son portable car il pourrait éventuellement emmener quelqus cartons en Vendée Je reste la pour faire la liaison si il y a des questions A+ Citer
TOM Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Posté(e) 30 juin 2008 Je relis le 1er message : "se débarrasser de quelques cartons..." Et bien, ça m'a l'air bien beau tout ça... Et en quantité !! Citer
DISTENE Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Idem ,quelques photos merci @++ Citer
Augustin Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 salut l'gars du belly (pas facile de faire l'accent en écrivant!!!) ça va ti mon gars? Moi aussi je suis du Berry, du bas Berry exactement (St Amand Montrond). Je vois que tu as mis la patience de certains forumeurs à contribution mais ça en valait la peine ... je suis de retour dans le pays d'ici une semaine, penses tu que ton collègue sera disponible pdt le mois d'aout pour que je puisse passer le voir s'il lui reste des pièces? je peux pas appeler car je suis à l'étranger!! Merci, très jolies pièces encore une fois ... (y aurait pas de la pyro par hasard?) Citer
Santon 17 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 BERRICHON a dit : BonjourJe viens d'avoir mon ami au téléphone.Il est à Chateauroux aujourd'hui Il ne pourra pas se rendre à Chaillac les 12/13/14 juillet Il repart en Vendée ou il a une maison à Marans Si des Vendées sont intéressés(Le Sablais-Mine 85-Ice Tea -.......etc) merci de le contacter tres tres rapidement sur son portable car il pourrait éventuellement emmener quelqus cartons en Vendée Je reste la pour faire la liaison si il y a des questions A+ Bonjour . Juste une petite mise au point : Meme si la commune de Marans est limitrophe , elle reste Charentaise !!!! Citer
BERRICHON Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour Pour repondre à des demandes qui sont encore faites au niveau de ces mineraux je vous signale que tout a été vendu par mon ami Encore merci à tous ceux qui ont répondus par Geoforum ou MP A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.