Invité Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Voici le lien Les photos des oursins Maroc Merci mohamed Citer
oursin belge Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Pour le 2e je vote Coelopleurus. Le 1er, si possible de voir vue orale et latérale ... A première vue, de l'Hemicidaridae ... Quel étage ? Quel endroit ? Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Pour le 2e je vote Coelopleurus.Le 1er, si possible de voir vue orale et latérale ... A première vue, de l'Hemicidaridae ... Quel étage ? Quel endroit ? Sud du Maroc pres de Rich l'étage je peux pas avancer tant que je ne suis pas sur Pas de loin de la ville de Rich pres de 15 à 20 km au sud ouest Citer
Paleoman Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, Près de Rich c'est du Bajocien, il y a donc Stomechinus bigranularis (globuleux avec des petits tubercules), Acrosalenia, Hemicidaris, peut-être également Gymnocidaris... Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.