ANDRE HOLBECQ Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 Si non ne loupez pas la bourse de Stella plage ce week-end, il y en aura d'autres , des petites des moyennes et des "monstres" Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 ET ca les Gugusses, il faut prendre le tunnel sous la Manche pour en avoir Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2008 sauf que "gugusse" reconnaît sans contestation à gauche une pyrite et non une marcasite épigénisant une plocoscyphia seule celle de droite pourrait être une marcasite ... et j'ai souvent pris le tunel sous "la mer du nord" dans les deux sens, et circulez y a rien à voir! C'est tout noir! Ichi, in diro k'teu raconte des carabistouilles, ouais! Et des comme cha , mi j'in trouv such plage au Blanc Nez, pas b'zoin deum' transformer in taupe pou les kèr! Parole de chti ! en voilà une "petite" de 6kg qui dit mieux ? Citer
elmineralo Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour a tous et felicitations pour vos pieces je profite de ton post pour poster cette chose moche,trouvé a Mailly-Champagne Alors Pyrite ou Marcassite,son poid 41kl et elle presente des petit cratere,la sur la photo elle vient d etre mouillé par la pluie!!!Merci a tous de votre aide! Citer
1frangin Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 mike je vois pas bien avec les gros doigts sur les photos !!...............................rire !!! bon ben comme dab : la porte !!! Citer
elmineralo Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 mike je vois pas bien avec les gros doigts sur les photos !!...............................rire !!!bon ben comme dab : la porte !!! oui sale manie effectivement Citer
quartz89 Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 Sympa les marcasites ANDRE déjà posté dans un autre sujet, mais elles ont leurs places ici seulement 3 kilos pour la première! et un peu dans l'artistique pour la seconde. :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 ben mince fabrice c'est comme pour mike j'ai du mal aavec tout ces doigts !!..............................................rire !! tient la porte est ouverte !! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 C'est dingue toutes ces belles marcassites qui trainent au milieu de doigts :coucou!: Bravo à tous TG Citer
elmineralo Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 ben mince fabrice c'est comme pour mike j'ai du mal aavec tout ces doigts !!..............................................rire !!tient la porte est ouverte !! Sacré Laurent :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.