Ted Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 fossile trouvé à proximité d'un spirifer arduennensis dimentions: 1.3 cm * 1 cm Citer
Ted Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2008 je n'ai aucune idée de la période, j'ai acheté le bloc avec le spirifer à un marché de noel quand j'etais petit :coucou!: Citer
Ted Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2008 allez quoi, il attends son nom depuis fort longtemps ^^ Citer
crussoliceras Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Salut , comment veut tu mettre un non sur un fragment ! avec des ammonites complétes c'est déjà pas facile ,alors sur un fragment ça peut être tout et n'importe quoi ! vouloir un non à tout prix ne te rendra pas service !! A+ Citer
Ted Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2008 ben ça ressemble à un brachiopode en fait, juste les bords sont cassés. c'est vrai que ma foto est nulle :-s Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Salut Dr Dodu, Peut-être un Pecten ? mais effectivement très fragmentaire... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.