cumengeite Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 C'est une tête de pioche celui là .. Quoi la porte ... ok j'y vais Citer
Invité JPP2A Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 du nouveau sur Ebay http://shop.ebay.com/items/?_nkw=Mining+la...s&_osacat=0 Citer
Invité JPP2A Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 et je viens de trouver ça http://shop.ebay.com/items/?_nkw=Mining+Pi...k&_osacat=0 Citer
AJVD Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) 20 juillet 2009 Pour JPP2A Bonjour Jean-Pierre, le lien que tu m'as donné, m'a permis d'acquérir cette lampe de mine datée du 19ème (dixit le vendeur) Merci Alain. Citer
quartz Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour. Pour compléter ma collection de lampes MERCIER (dite improprement par beaucoup "à l'Etoile"), je cherche à acquérir le modèle en bakélite. Citer
jean83 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 bonjour j'ai une doublure :ECCLES M6.Q pratiquement neuve ,je serais interessé à l'échange ,par une ARRAS ,dans les mêmes conditions. merci jean Citer
jean83 Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 bonjour oui ,complète bien sûr ,et pas un seul choc,on aime ou pas,j'ai une préférence pour celles qui ont travaillées, comme celle ci ,la même à part la couleur du casque. ce que je trouve curieux c'est qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'intèsse au matériel de mine, dernière trouvaille casque de mineur en cuir français .la lampe de tête à carbure est anglaise. jean Citer
peroxide Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Je sors les vieilleries Série de fleurés, broches, écarteur barreau de trémie ect .. Provenance 81, 43 et 63 . pas de 48 si vous avez des tuyaux Mp svp la plus a droite fait 3 métres , spécifique pour le calcaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.