Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde le 9 avril vers 8h30 une boule de feu a éclairé le sol par sa forte lumiére et elle a surmonté la lumiéere de la lune!au bout d'une minute et demi j' ai entendu une forte explosion;cela s'est passé dans la région de Midelt au centr du Maroc :coucou!: je suis en attente de vos aide<peut on utiliser lma vitesse du son pour calculer la distance;la trajectoire est elle droite.......>

Posté(e)

Je suis au Maroc , et j'ai pas entendu parler de cette chute , de toutes façons , je vais contacter un ami de midelt et savoir s'il a vu qlq chose pareil , etje te le ferai savoir...

peut on utiliser la vitesse du son pour calculer la distance...je sais pas à quoi tu veux arriver par cette phrase ,mais en générale , une distance peut être calculée à partir d'une vitesse mais à condition de connaitre le temps necessaire pour parcourir cette distance, en utilisant cette relation simple d=v.t (d=distance,v=vitesse,t=temps)

voulà ,

bien amicalement OPx

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...