₣lorent Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Hello !! Je suis actuellement entrain de créer un site sur les gemmes et pierres taillées, dans lequel je décrit différente pierres (et donc minéraux) de ma collection. Un petit article descriptif du minéral en question est accompagné de photos de pierres taillées, ainsi que de photos de pierres brutes. Mais petit probleme avec l'amétrine, je dispose de pierres taillées mais pas d'amétrine brute. Je recherche donc quelqu'un qui serait suceptible de me founir une photo d'amétrine brute d'assez bonne qualitée. La photo ayant pour but d'être sur le site et donc sur internet il faut que la personne en question soit aussi le propriétaire de la photo (le nom du propriétaire de la photo sera mentionnée sur le site). Voili voilou Dans l'espoire qu'une généreuse personne se manifeste ... Le site n'est pas encore en ligne, je vous communiquerais l'adresse en temps voulu. Mer d'avance. Citer
₣lorent Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2008 Personne ne peut m'aider ? Je cherche également une photo d'apatite et de topaze Citer
agcambrai Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Posté(e) 23 avril 2008 Hello florent, J'ai un ami qui m'a parlé d'une amétrine brut dans sa collection mais je ne l'ai pas vu, je lui demanderais... Pour les topazes et apatites, tu veux aussi une photo de brut?? quelles couleurs?? A+ GG Citer
₣lorent Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2008 oui des photos de brute en effet la couleur n'a pas d'importance Citer
Paleoman Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, J'ai des amétrines biterminées, la photo ci-après n'est pas excellente (définition 640x480) mais je peux en faire de plus détaillées et en meilleure résolution si cela peut vous aider. http://www.paleomania.com/photo-1008424-Br...e-3cms_JPG.html Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
chantal Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Voici une amétrine du Brésil A+ Chantal Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 voici une amétrine du Rio Grande do Sul Bresil brute Citer
Kayou Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 Joli flou atistique André ! Qui laisse toute sa place à notre imagination !!! Mais pour un post mis en place sur le coup des minuit (pas facile à savoir, avec la pendule de géoforum qui avance...), il y a indulgence !!! (Et l'apatite placée ailleurs est super belle, c'est net) Kayou Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Monsieur Jourdain faisait bien de la prose sans le savoir... très heureux de constater que d'aucuns comparent mon flou accidentel avec du flou artistique, aurais-je un talent caché à la David Hamilton ? c'est promis je vais la refaire dès que possible Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 voilà une belle amétrine et de meilleurs photos Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.