nuggetxxx Posté(e) 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) 12 décembre 2017 Travail Corse de toute éternité ! Citer
mines85 Posté(e) 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) 12 décembre 2017 On marche on marche avec une belle vue ! Citer
mines85 Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Puis cela se gâte ! Pour l'éternité, pas tout à fait malheureusement. Petit passage câblé horizontal. Là, c'est définitivement fichu ! On monte alors à droite dans une brèche via un second câble pour rattraper l'entrée de la mine ! Vues dans le sens de la descente ! Citer
mines85 Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) 15 décembre 2017 L'entrée en arrivant, de l'intérieur (quelques mètres), les déblais et la vue ! FIN !!!! Suite au troisième et dernier volet. THE MINE ! Citer
trenen23 Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) 15 décembre 2017 Le 12/12/2017 à 08:56, nuggetxxx a dit : Travail Corse de toute éternité ! Ah bon, j'avais toujours cru que Corse et travail étaient des antonymes .........!!!!!!! OK je sors ! Serge PS: toute mon affection à mes copains corses ! Citer
nuggetxxx Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 Des Antonini , il y en a , mais des Antonymes , je n'en connais pas ! Ce devait être quelqu'un de passage ,, ,mais je vais quand même demander à ma marraine , elle a tellement vu et entendu d'incongruités , sur notre Ile , qu'elle doit avoir une idée ! En tout cas merci de ne pas trop faire de trous , pendant vos vacances , sachant que le touriste est facilement prédateur et on ne va pas mettre un " justicier " derrière chaque camping car ! Personnellement j'ai décidé de publier des photos et des infos en 2018 , mais ne rêvez pas , je garde le meilleur pour mes amis " foromeurs " . Citer
trenen23 Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 Une grand-mère corse envoie un billet à son petit-fils qui étudie à l'Ecole des Douanes sur le continent, le petit fils la remercie par téléphone "Ne t’inquiète pas, je dépenserai cet argent avec parcimonie et bon escient", la grand mère: Parcimoni, d'accord c'est un corse, mais Bonescian, méfie toi de ces arméniens !"........ Serge Citer
jojo38 Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 Superbe Serge c'est Corsé !! Citer
nuggetxxx Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) 21 décembre 2017 Des Antonini , il y en a , mais des Antonymes , je n'en connais pas ! Ce devait être quelqu'un de passage ,, ,mais je vais quand même demander à ma marraine , elle a tellement vu et entendu d'incongruités , sur notre Ile , qu'elle doit avoir une idée ! En tout cas merci de ne pas trop faire de trous , pendant vos vacances , sachant que le touriste est facilement prédateur et on ne va pas mettre un " justicier " derrière chaque camping car ! Personnellement j'ai décidé de publier des photos et des infos en 2018 , mais ne rêvez pas , je garde le meilleur pour mes amis " foromeurs " . Citer
nuggetxxx Posté(e) 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) 24 décembre 2017 Felice Natale a tutti !!!!! Citer
nuggetxxx Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Paci è Saluta a tutti !!!!!!! Citer
mines85 Posté(e) 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) 18 janvier 2018 De retour ! comme promis ! THE Mine !!! Et c'est là que tout commence ! Citer
mines85 Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Le bâtiment de l'administration et du directeur ! Citer
mines85 Posté(e) 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 Et si on montait direct en haut pour voir :-) Les travaux du haut dans leur ensemble ! en montant... Citer
mines85 Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) 23 janvier 2018 Les travaux PHARAONIQUES vus de près (mais protégés par des grillages) ! Citer
ASPARIS Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 3 heures, mines85 a dit : Les travaux PHARAONIQUES vus de près (mais protégés par des grillages) ! Super ! Stérile ou pas les haldes ? Faudrait que j'y fasse un tour un de ces 4 ! Citer
mines85 Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) 23 janvier 2018 Je te laisse le plaisir d'aller voir comme moi, de grimper en courant en pleine chaleur La vue et la visite en vaut la peine ! Citer
mines85 Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) 25 janvier 2018 Vues depuis les déblais du haut (baie de Crovani) ! Le plan incliné gigantesque, le barrage et les bâtiments de traitement tout en bas ! Nous y reviendrons ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.