1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 ""......Bien sûr cousin, je blaguais ..."" c'est bien comme ça que je l'avais pris ............. Citer
elmineralo Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Hooooooo mais il y avait aussi des mineraux en tout cas merci pour toute ces photos,ca fait plaisir de revoir certains visages et d en decouvrir!!!!continuez a nous faire partager votre bonne humeur Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 mike on compte sur toi aussi pour la 10ième.............. Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 tient c'est une tête connue ce doudou .......... Citer
elmineralo Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Promis Laurent je ferai tous mon possible pour venir,d ailleur je verrai pour venir avec quelques membre du forum Citer
DOUDOU78 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 bonsoir a tous ces reportages et photos me rappellent d excellents souvenirs de l annee derniere et heureusement que j etais vraiment coince pour ne pas pouvoir descendre car je ne m en remettrais pas . cela me permets aussi de mettre des tetes sur des pseudos a defaut de prenoms hormis mes comparses habituels AIRBUS NINIS ET CHTIO PERE OU EVELYNE rencontre au golf ou au MANS pour des echanges les bretons ont toujours la peche a ce que j ai vu tant mieux et a l annee prochaine ........si je peux Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 ou ailleur avant doudou .............. de toutes façons il y aura de la place pour tous en 2009 ..............mike c'est valable aussi pour ton "équipe" !! vu que les abeilles sont dopées a l'EPO (ben oui faut recycler les stock du tour ...........) il y aura aussi du chouchen pour tous !!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2008 pour commencer la série : deux calcite de chateaupanne 49 et une "aragonite "de cadacu 30 (échangée a airbus ) Citer
airbus78 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Rebonjour, ben vous pouvez compter sur moi l'année prochaine. BIEN LONGUET A CHARGER TON BLOG ??? !!! PEUT ETRE MON COUCOU !! VA SAVOIR !!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 tient c'est une tête connue ce doudou .......... et ENCORE !!! t as pas vu le reste //////////// Citer
airbus78 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 bonsoir a tous ces reportages et photos me rappellent d excellents souvenirs de l annee derniere et heureusement que j etais vraiment coince pour ne pas pouvoir descendre car je ne m en remettrais pas . cela me permets aussi de mettre des tetes sur des pseudos a defaut de prenoms hormis mes comparses habituels AIRBUS NINIS ET CHTIO PERE OU EVELYNE rencontre au golf ou au MANS pour des echanges les bretons ont toujours la peche a ce que j ai vu tant mieux et a l annee prochaine ........si je peux NOUS SOMMES DEJA TOUS EN PRIERE ET .... "JESUS DIT A MATHIEU : "si tu prends le train !! n'oublie pas de gonfler les pneus !"" Citer
airbus78 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 ""Cela me fait plaisir que tu me "suives" Laurent.Certains propos déplacés m'ont un peu blessée, c'est pas grave, je cicatrice vite ...."" ben oui je te ""suis ""..................je suis toujours dans les 10% !!...............................rire !! (ya rien a comprendre .........c'est entre nous !!) et T ES PAS TOUT SEUL LAURENT !!!!!!!!!!!! Citer
frangin 2 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 salut DOUDOU78 dommage que tu n'est pas venu car il y avait une bonne ambiance et du Chouchenn !! On compte sur toi et ta bonne humeur pour la 10 ème!!! @ + Citer
Evelyne Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Quelques mignardises.... Baryte de Laize la Ville A vous les p'tites anglaises Petite, mais mignonne, phrénite (combe de la Selle) Et malachite fibreuse( c'est une Airbuserie) :coucou!: C'est tout pour l'instant Citer
Evelyne Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 et T ES PAS TOUT SEUL LAURENT !!!!!!!!!!!! Ben oui Michel, tu fais partie de mes 99% de bons copains (copines) :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2008 la suite .............. une dolomie échangée a la miss un quartz du 22 échangé a hervé des sceptres du 29 (secteur que travaille sophil!!) un "petit de quilly échangé avec sophil fluo "rose" de maine échangée au petit de lyon ......... azurite du lot (je crois ...) natrolite en cours d'échange avec phiphi quartz sur fluo fonsante merci la miss!! Citer
quartz89 Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Posté(e) 21 juin 2008 Très belle la dolomie Laurent Elle vient d'où? Citer
1frangin Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2008 du coté de durfort 30.............. Citer
1frangin Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2008 suite et fin quartz d'entraygues 12 .............c'est aussi une airbuserie !!! et prehnite et épidote (même origine que celle de la miss) merci christian!! Citer
1frangin Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2008 j'ai oublier une pièce !!!!!!!!!!!!!!!!! attention c'est the pièce !! cadeau du cousin !!! la boite vaut également son pesant d'or!!!!!!!!! d'ailleur cousin il faudrat que tu reviennes car les géodes de doazit promises en échange sont toujours a la maison ................ Citer
elmineralo Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Bon echange Laurent c est ca le principal,que tout le monde reparte content et a voir les photos c etait le cas :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Ah oui tiens :coucou!: c'est vrai j'avais lu quelque part que le jardin du Sablais regorgeait de minéraux. Citer
le sablais Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 j'ai oublier une pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!attention c'est the pièce !! cadeau du cousin !!! la boite vaut également son pesant d'or!!!!!!!!! d'ailleur cousin il faudrat que tu reviennes car les géodes de doazit promises en échange sont toujours a la maison ................ On reviendra, t'inquiètes pas ! Peut-être même exprès pour voir le musée le sablais :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.