zeze Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour, Intéressé depuis quelque temps par les sujets traités dans ce forum, je recherche des collectionneurs de dents de Sélaciens pour pouvoir faire des échanges. Je dispose en particulier d'une très grosse collection de dents du Maroc, niveaux maastrichtien à yprésien. J'attends des listes d'offres et de demandes et je préciserai alors les dents que je recherche. Salutations à tous Citer
elasmo Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Je peux être intéréssé, mais as tu des photos de tes spécimens ? Citer
Cryolo Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Moi aussi cela m'intéresse, le marocain j'en ai pas beaucoup Citer
zeze Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour Elasmo, Si tu as : Arambourg, 1952 ( pour les grosses dents) ou Noubhani et Cappetta, 1997 (pour les petites dents), tu as toutes les photos possibles. Si tu es intéressé par une espèce particulière, je peux te faire une photo. Zeze. Citer
elasmo Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Ok j'ai les deux publications, je serais intéréssé par les petites espèces. Je vais regarder ce que je n'ai pas encore. Et toi de ton coté que recherche tu en particulier ? Citer
zeze Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour Cryolo, Je te fais la même réponse qu' à Elasmo. Par contre, je te signale un site d'un collectionneur ami belge qui montre la plupart des dents du Maroc, et je les ai pratiquement toutes disponibles à l'échange. http://users.telenet.be/sharkteethcollection/ Renseignement valable aussi pour Elasmo. Zeze. Citer
zeze Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Rebonjour Elasmo, Je ne pensais pas que ça allait aussi vite chez Geoforum, il va falloir que je m'habitue au direct et que je jongle avec le site. Je recherche en particulier une dent d' Onchosaurus pharao. Ensuite, en fonction de la liste d'offres qui m'est faite par mon correspondant, je choisis des dents qui me manquent où dont je n'ai que peu d'exemplaires. Zeze. Citer
Corax Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bonsoir, également intéressé par ce type d'échange, particulièrement les petites espèces. Je peux te proposer une liste en mp, complétée par des photos si tu le souhaites. Si tu es intéressé, préviens moi. Citer
zeze Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2008 Bonjour Corax, Pas de problème, si tu as une liste pour échange, tu peux me l'envoyer et surtout une liste de ce que tu recherches. La famille des Anacoracidae est une de celles que je préfère. Citer
elasmo Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Posté(e) 24 avril 2008 J'ai quelques dents du Campanien de la Somme si cela peux t'intéresser. Pour ma part j'ai vu quantité de petites dents qui ont éveillé mon interêt. Dasyatis, Premontreiria, Somniosus, Squalus, etc... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.