Théophraste Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Voilà, quand c'est fini et bien ça continue ! L'origine des quelques plantages de ces dernières semaines a été identifié, cela provient de la config' serveur en 64 bits, que n'aime pas mysql. Donc fermeture du forum, et transformation du serveur pour passer en 32 bits... Si tout va comme prévu, réouverture le 23 au soir... Amicalement, Théo'. Citer
quartz89 Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Que de boulot pour toi Théo! Bon je peux pas faire grand chose, mais je suis de tout coeur avec toi courage Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 merci theo ! ................et courage !!!! (si on pouvais t'aider !!.........) Citer
Invité redsun Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 hello, Courage Théo,après c'est les vaccances. Repos du guerrier ..... Citer
chantal Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Merci Théo, au sujet de mon problème sur "recherche", on me répond erreur recontacter administrateur inconnue au fichier ? Lorsque je tape dans la case recherche le mot baryte ou autre, c'est cette réponse que je reçois. Quelle est l'astuce pour retrouver un sujet traité dans les semaines ou mois précédents ? Merci Chantal Citer
Théophraste Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Je ne vois pas chantal, l'outil recherche fonctionne bien, il ne faut pas mettre de mot de moins de 3 mots... Citer
Invité redsun Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Je ne vois pas chantal, l'outil recherche fonctionne bien, il ne faut pas mettre de mot de moins de 3 mots... Hello, Pas de mot de moins de 3 lettres Théo. Sinon,ça ne marche pas. :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Fin des travaux . On ne devrait plus avoir de soucis de plantage... Si soucis, contactez moi... Amicalement, Théo' Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 merci Théo, et bonnes vacances alors TG Citer
Invité redsun Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 hello, OUWAHOUUUUUUUUU, mon forum préféré de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ouhhhhhhééééééééééé. Enfin merci Théo. Bonnes vaccances,reviens nous vite....... :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 :coucou!: Respect sur ce coup là Théo 24 ou 48 heures prévus initialement! ça m'a fait peur et finalement quelques heures pas plus! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 :coucou!: Merci................. A bientôt........ Citer
victor D Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Merci théo! Puis ces messages concernant l'avancée des travaux, quelle sollicitude, ça rassure :coucou!: Citer
trenen23 Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Bravo Théo, je ne me suis rendu compte de rien tout était fait entre deux connexions au boulot et à la maison Bonne nuit à ceux qui dorment Serge Citer
agcambrai Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Hello, Merci théo!! :coucou!: A+ GG Citer
jeff72 Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 bonsoir a tous ^ puree chapeau theo super boulot alors la respect amities jean-francois Citer
Pablo87 Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Posté(e) 23 avril 2008 Salut Théo :coucou!: Encore un grand merci Citer
Pachy Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Posté(e) 23 avril 2008 Salut et MERCI, Théo, Champion du contre la montre. J'ai la surprise de voir ce matin que geoforum est réouvert. Sacré boulot... Pachy Citer
benevolus Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Posté(e) 23 avril 2008 j'ai appuyé machinalement sur le bouton "géoforum" sans conviction puisque tu nous avais informé d'une fermeture de 24 à 48h et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Super Théo" a encore frappé . Merci Citer
Turitelle Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Posté(e) 23 avril 2008 Je lisais le forum depuis quelques semaines, et au moment ou je m'inscrit... Plus rien , fermeture de la boutique pour réparations. Mince alors. Et puis ce matin, je vais sur la page par curiosité... et il est de nouveau là :coucou!: !!! Merci Théo. Pour de l'efficacité, ça c'est de l'efficacité ! Je vais pouvoir continuer mes promenades géologiques sur le forum, apportant ma petite contribution par ici et par là. "Au fait, bonjour à tous" [dit le petit nouveau...] Citer
amph Posté(e) 23 avril 2008 Signaler Posté(e) 23 avril 2008 Bienvenu "le petit nouveau" :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.