shadows Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Bon voila je dispose d' un site que vous pouvez voir ici www.serialfossiler.com Sinon ce que je pense faire , c' est de créer un album photo permanent comprenant vos plus beaux fossiles si cela intéresse du monde faites le moi savoir !!!! Et je le créerai sinon je laisserai tombé mon idée En pratique ça se passera comme ça, il suffira de m' envoyer vos photos de fossiles sur ma boite mail les noms des fossiles devront être indiqué comme ceci Nom du propriétaire Nom du fossile N°de la photo Ville ou le fossile à été trouvé Pays Ça parait compliqué mais ça ne l' est pas voila en pratique ce que ça donne exemple : Steff Ammonite 01 Bruxelles Belgique Bon voila l' idée est lancée si des personnes sont intéressés faites le moi savoir :):):):):) PS : je donnerai mon adresse mail en MP Citer
Invité redsun Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 hello, Je viens de parourir ton site.Très bien construit. Ton idée me semble très intéressante.Si elle tient toujours,j'en suis. +++ Citer
shadows Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Oui oui ça tient toujours et même plus que jamais !!!!!!!!!!!!!! Je t' envois mon mail en MP Pour les autres n' hésitez pas à m' envoyer vos photos aussi ( Vous restez maitre de vos photos et vous pouvez décider de les retirez à tout moment !!!! ) Citer
Cryolo Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, Je trouve que ça peut être une bonne idée, moi je suis intéressé, un de mes amis a déjà fait ça et c'est pas mal du tout A bientot Citer
shadows Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Oui je trouve aussi c'est pour ca que je le propose ;) Citer
Invité redsun Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 HELLO, Ca donne super bien. Merci Shadows :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.