Grégory Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 On organise notre bourse d'échange dimanche prochain (c'est à dire le 20 avril) à Angers dans la salle du Doyenné, boulevard du Doyenné à côté du Chabada. L'entrée est gratuite et il y a un grand parking. Je vous met le lien vers le blog de mon club: http://arempa.spaces.live.com/ Et vers le plan pour situer la salle: Salle du Doyenné Angers Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 c'est la meme salle que lors de notre derniere participation !!! on y sera on est inscrit !!! qui d'autre ?? Citer
Grégory Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2008 C'est sûr que c'est mieux d'être inscrit, mais même sans ça vous pouvez venir et si vraiment vous avez un métrage important vous pouvez passer un coup de fil au président dont le numéro est sur le blog. Mais je crois qu'il y aura toujours moyen de faire de la place. 1frangin je serai content de te rencontrer, tu me repèrera facilement: je suis l'un des plus jeunes . Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 et nous on vient a deux .....................frangins !!! Citer
1frangin Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 on est sur le depart ..............................des photos ce soir !!! Citer
1frangin Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 petite bourse bien sympatique ou tout le monde se connait !!!!! les tables se sont remplies assez rapidement ............... a noter la presence du club de rennes 35 et celui de st philbert de grand lieu 44 en plus des membres d'angers 49 quelques échanges realisés ......... Citer
grenadof Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 salut les fofos bonne bourse beaucoup de grenats pour ma part un bon esprit A recontré grégory, frangin 1 et 3 et beaucoup d'autre Journée trés satisfaisante grenadof Citer
Grégory Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Bonne journée pour moi aussi malgré ma modeste contribution, ravi également d'avoir rencontré les frangins et grenadof. L'année prochaine on espère donner une plus grande dimension à cette bourse angevine tout en conservant le côté conviviale. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.