emmad Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur Geoforum car je m'interesse de plus en plus à la géologie. Après quelques randonnés dans les Pyrénées (je suis conseillère d'éducation en lycée à Perpignan), mon interet pour la minéralogie est grandissante! Je ne suis que débutante et j'aimerai vraiment en apprendre d'avantage, c'est le pourquoi de mon inscription. J'espère pouvoir me perfectionner à vos côtés et en apprendre d'avantage sur ce qui occupe de plus en plus mon temps libre! J'espère que je post au bon endroit, je n'ai pas encore tellement l'habitude des forums... J'ai hate de découvrir le petit monde de Geoforum... A bientôt Emma Citer
Invité triga 63 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 :coucou!: et une fois qu'on a goûter "à ces maudites pierres" (ce ne sont pas mes propos), on peut plus s'en passer et c'est de pire en pire!!! TG Citer
Yvan Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 :coucou!: .... tu vas voir c'est sympa et on apprend plein de choses ! Citer
rabaton Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 bienvenue sur le forum Emma..... quand on a la chance d habiter dans ta région ce serait un scandale de ne pas s interesser a la geologie ou la mineralogie.....à la cuisine aussi !!!! je me souviens de petits repas du cote de Ceret qui me laissent une nostalgie pas possible.... en tout cas tu peux compter sur tous les membres du forum pour t aider a progresser dans ce nouveau centre d interet .... et n hesite pas a poser des questions.... a+ jp Citer
orthopyrox Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour et Bien amicalement OPX Citer
Mecton Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Salut emmad et beinvenue ! PS : Tu fais peur Pablo ! :question: Citer
emmad Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Merci à tous pour cet acceuil chaleureux Je suis sur que Pablo est très sympa... Citer
Pablo87 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Salut emmad et beinvenue !PS : Tu fais peur Pablo ! ben je me rase une fois tous les 15 jours 3 semaines je vais me raser et changer mon avatar, et merci emmad Citer
emmad Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2008 ben je me rase une fois tous les 15 jours 3 semaines je vais me raser et changer mon avatar, et merci emmad Je débute, je débute... il ne serait pas raisonnable de me mettre des gens à dos dès le départ! Je continue sur ma lancer : la barbe te va très bien Citer
rabaton Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 la monotonie c est la barbe !!!! Pablo se sert de sa barbe pour recuperer tous les eclats des pieces qu il trime.... comment va t il faire maintenant ? a+ jp Citer
Invité fred 09 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Salut Emmad et bienvenue sur le forum ! Ca commence comme ça ; on taquine le cailloux en observant, en grimpant, en marchant ... et après on est submergé par les cailloux ; d' abord dehors, puis le garage, ensuite la chambre.....la salle de bain...........un conseil range bien dès le début Dédicasse à une grimpeuse pyrénéenne .............. Citer
Mecton Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 je vais me raser et changer mon avatar Oh bah non, c'est au poil comme ça. Comment dit on dans ces cas là ... la porte ? Citer
Papyfred Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Salut Emmad et :coucou!: Pablo, ne change rien : vive la barbe et les barbus ! Citer
elmineralo Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour et Bienvenue Emmad!!! Citer
quartz89 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Bienvenue sur le forum emmad :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 hello, Cool,encore une fille qui rejoint la confrèrie des caillouteurs. Bienvenue sur le forum. Citer
ice tea Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 bonjour et bienvenue dans le forum emmad. quand à Pablo il est "au poil" ice tea Citer
Kayou Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Benvenguda ! Un mois déjà qu'emmad est dans le forum... et pas un seul message ...! Petit tableau minéral d'encouragement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.