Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur Geoforum car je m'interesse de plus en plus à la géologie. Après quelques randonnés dans les Pyrénées (je suis conseillère d'éducation en lycée à Perpignan), mon interet pour la minéralogie est grandissante! Je ne suis que débutante et j'aimerai vraiment en apprendre d'avantage, c'est le pourquoi de mon inscription. J'espère pouvoir me perfectionner à vos côtés et en apprendre d'avantage sur ce qui occupe de plus en plus mon temps libre!

J'espère que je post au bon endroit, je n'ai pas encore tellement l'habitude des forums...

J'ai hate de découvrir le petit monde de Geoforum...

A bientôt :gratte-tete:

Emma

Invité triga 63
Posté(e)

:coucou!: et une fois qu'on a goûter "à ces maudites pierres" (ce ne sont pas mes propos),

on peut plus s'en passer et c'est de pire en pire!!! :grand sourire:

TG

Posté(e)

bienvenue sur le forum Emma.....

quand on a la chance d habiter dans ta région ce serait un scandale de ne pas s interesser a la geologie ou la mineralogie.....à la cuisine aussi !!!! je me souviens de petits repas du cote de Ceret qui me laissent une nostalgie pas possible....

en tout cas tu peux compter sur tous les membres du forum pour t aider a progresser dans ce nouveau centre d interet ....

et n hesite pas a poser des questions....

a+

jp

Posté(e)
ben je me rase une fois tous les 15 jours 3 semaines :sourire:

je vais me raser et changer mon avatar, et merci emmad :treve::P:clown:;)

Je débute, je débute... il ne serait pas raisonnable de me mettre des gens à dos dès le départ! :clin-oeil: Je continue sur ma lancer : la barbe te va très bien :siffler:

Invité fred 09
Posté(e)

Salut Emmad et bienvenue sur le forum !

Ca commence comme ça ; on taquine le cailloux en observant, en grimpant, en marchant ... et après on est submergé par les cailloux ; d' abord dehors, puis le garage, ensuite la chambre.....la salle de bain...........un conseil range bien dès le début :siffler:

Dédicasse à une grimpeuse pyrénéenne :clin-oeil:.............. :sourire:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Cool,encore une fille qui rejoint la confrèrie des caillouteurs.

Bienvenue sur le forum.

post-1579-1208213565_thumb.gif

• 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...