Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, pas poisson, pas reptile, mas sélacien, mais qu'est-ce donc ?

Cela ne peut être du mammifère non plus (c'est du Permien en plus), il ne reste donc que le martien donc je propose : Roswellosaurus basecinquanteunensis :lire2:

Je sors d'accord ... Mais plus sérieusement, je dirais alors amphibien chez les Temnospondyles ... :bienvenueforum:

Posté(e)
Donc, pas poisson, pas reptile, mas sélacien, mais qu'est-ce donc ?

Cela ne peut être du mammifère non plus (c'est du Permien en plus), il ne reste donc que le martien donc je propose : Roswellosaurus basecinquanteunensis :clown:

Je sors d'accord :lire2: mais ... JE CHERCHERAI

pas roswellomachin :bienvenueforum:

pas poisson, pas reptile, tu as oublié une groupe de vertébrés.... :siffler:

@+ Go

Posté(e)

ah bon parce qu'un amphibien c'est pas un reptile mais j'arrete car je suis hors jeu

donc si tout le monde regarde bien les ancien stand de gohellium je dirais que

mimoun , jean , agcambrai, anneso, et la plupart des visiteur de la bourse sont hors jeux

a+

Posté(e)
ah bon parce qu'un amphibien c'est pas un reptile mais j'arrete car je suis hors jeu

mimoun , jean , agcambrai, anneso, et la plupart des visiteur de la bourse sont hors jeux

a+

te vexes pas david :coucou!: ce fossile je l'ai eu à Gohellium2008, comme tu étais exposant, je pensais que tu l'avais vu avant.... c'est tout.... tu n'étais pas vraiment hors jeu, j'ai dis cela en rigolant,... tu peux jouer aussi bien sur :clin-oeil::sourire::sourire:

@+ Go

Posté(e)

a+

Ah ben non je ne suis pas hors jeu, je l'ai pas vu à l'expo :coucou!: (d'ailleurs je n'y ai vu que des araignées dans l'ambre et le copal...)

Posté(e)

:grand sourire:

je dirais semouria

mais pas sur du tout

désolé, David, ce n'ai pas un Anthracosauroidés, donc pas un Seymouria...

Bolterpeton carrolli, Oklahoma, dans les couches Permiennes ???

Oui pour l'Oklaoma, non pour Bolterpeton carrolli, ....mais on se rapproche de la bonne réponse!! :merci::super:

@+Go

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...