gohelliumaster Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Lysorophux tricarinatus ? Pas encore @+ Go Citer
gohelliumaster Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2008 tu n'es pas loin du tout mehdi !! :coucou!: @++ Go Citer
gohelliumaster Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2008 ben alors?? on sèche!! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Si c'est pas le bon genre alors peut-être Cocytinus ou Molgophis le sablais Citer
AleX37 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Salut tout le monde , pour ma part j'aurai bien dit Megamolgophis ou Brachydectes... AleX Citer
Paleoman Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Salut Go ! Bon, je tente : Lethiscus stocki, Permien, Oklahoma (Richards Spur) A Dieu Vat ! Phil "Fossil" Citer
gohelliumaster Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 :coucou!: désolé Le sablais et Alex37, ce ne sont pas les espèces que vous citez.....bon un indice!! les Tuditanomorphes @++Go Citer
gohelliumaster Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 :coucou!: nan Phil, ce n'est pas un Aistopoda mais bien essayé!! :ye!: @+ Go Citer
NES Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 je tente: utaherpeton franklini, Utah. :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Très dur:essayons Tuditanus ou Asaphestera ! le sablais Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour à tous... J'essaye : Pantylus cordatus (COPE, 1881) du Cissuralien, mais je ne sais pas s'il a été découvert dans l'Oklahoma ?! Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2008 non pour tout le monde..... Tuditanomorphes font partie de de l'ordre Microsauria..... vous cherchez mal les p'tits loups.... là ça devient très facile!! @++ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Je tente à nouveau avec Brachydectes elongatus Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Cardiocephalus ? hé hé!!! bravo c'est bien un Cardiocephalus bon vous avez le nom du genre.... il vous manque le reste.... @++ Go Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 CARDIOCEPHALUS PEABODYI Lepospondyli- Microsauria-GymnarthridaeOklahoma, USA C'est à l'oursin Belge que revient le mérite de tout déterminer Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2008 CARDIOCEPHALUS PEABODYI Lepospondyli- Microsauria-GymnarthridaeOklahoma, USA C'est à l'oursin Belge que revient le mérite de tout déterminer ce nest pas le peabody mais c'est vraiment pas loin!! mais tout le reste est bon!! @++ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 ce nest pas le peabody mais c'est vraiment pas loin!! mais tout le reste est bon!! @++ C'est le brandesi alors ? Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Cardiocephalus sternbergi ? C'est qu'il existe pas mal de Cardiocephalus ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 Glypticus hieroglyphicus...OUI c'est bien le sternbergi .... bon ..... je m'étonnais que personne reprennait le jeu!! Ooops... j'avais pas statué .... Glypticus hieroglyphicus a eu le mot de la fin, mais Méhdi et l'oursin belge avait trouvé le reste.... Dans ce jeu le dernier mot est le bon.... donc c'est Glypticus hieroglyphicus qui a trouvé la bonne espèce... et à poster la prochaine enigme.... encore désolé pour l'oubli... @+Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.