Stoz 3 Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Echantillons de Stolzite macro, sur gangue de Sainte Lucie Lozère plus autres minéraux. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Bon WE Stoz Citer
1frangin Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 thierry si tu as des macros .............(comme dab de la bonne mineralogie systematique !!) tu sais ou on est !!!! et puis en juin tu sera peut etre libre ............ Citer
Stoz 3 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2008 Salut les frangins, J'imagine que vous avez déjà pas mal de choses depuis que l'on se connait. Et puis pour les Stolzites, vous vous êtes fait plaisir avec Patrice ! J'ai des belles Variscite macro de Beauvoir découvertes y a quelques mois (plus grosses que celles présentées à Angers) Bien amicalement et peut-être en Juin. Thierry Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Posté(e) 11 avril 2008 oui !! patrice nous a bien fourni en stolzites .............c'est pourquoi je te demandes autre chose ...................!! peut etre en juin .....(ya pas un truc a angers bientot ??) Citer
parfaitelumiere Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 salut,as tu des photos à m'envoyer par mail? Merci! Citer
shattukite Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Bonsoir moi aussi je suis trés interessé, Paiement rapide; me contacter en Mp svp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.