Théophraste Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Coucou, rien de méchant, juste ce 9 pas de possibilité de résoudre le petit PB avant là 19h15. Pas trop souffert ? Ou peur ? Citer
benevolus Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Coucou, rien de méchant, juste ce 9 pas de possibilité de résoudre le petit PB avant là 19h15.Pas trop souffert ? Ou peur ? peur de ne pas avoir ma dose journalière de Géoforum. Merci pour l'intervention Citer
me262 Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Merci Théo pour la remise en ligne de notre terrain de jeu . me262 Citer
1GM Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Mon instinct m'a dit ce matin que le bout de logiciel qui fait l'interface entre la base de donnée et les pages dynamique du forum avait eu besoin d'une journée de vacances... A moins ce ce ne soit la base de donnée qui ai décidée ( après sa sauvegarde nocturne il semblerais ) de se mettre en grève. C'est pas bien grâve, moi j'ai été réveillé en plein travail de localisation dans Google Earth des lieux cités dans les (in)fameux Perichaud par un client qui avait des logiciels ( divers daemons ) qui ne voulaient pas s'arrèter sur son serveur alors qu'il leur avait demandé plutôt violement [ kill -15 ] de le faire, au final un arrèt encore plus violent ( kill -9 ) à eu raison de leur résistance En tout état de cause merci beaucoup pour le temps passé à la gestion et l'administration de ce forum. Citer
Dennis Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Arrrggg!! failli être en manque!! Faut que j'consulte, vite! Citer
alain martaud Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Merci théo ,j'avais cru que c'était encore de mon coté que c'était en panne...ouf! Citer
Théophraste Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Non, comme l'autre fois, un PB avec la config du serveur, gentoo 64 bits, qui pose des PB à la base de donnée mysql, il faudrait changer toute la config serveur et passer à 32 bits, en gros, y'a un peu de boulot, faut que je trouve du temps :-). Citer
amph Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 pauvre base de donnée, elle soufre... Citer
quartz89 Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Merci pour la réparation Théo Comme d'autres géo commençait à me manquer Citer
mineralpassion Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 merci theo de cette remise en ligne rapide, geoforum commencait à me manquer. Citer
rabaton Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 voila ce que c est de s occuper d une ville virtuelle au lieu de prevoir les pannes !!!!! et une tonne de bits.....une a+ jp Citer
Pablo87 Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Coucou, rien de méchant, juste ce 9 pas de possibilité de résoudre le petit PB avant là 19h15.Pas trop souffert ? Ou peur ? Tu parles Je pensais être radié :coucou!: Citer
Benou Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Lol, heureusement que géo n'a pas été HS pendant une semaine, on aurait eu des pertes humaines de géonautes !! En tout cas toujours bonne intervention rapide le l'amigo Théo ! Citer
1frangin Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 ben moi tres malade sans geo ........................pris des cachetons !!!! (sans effet!!) hier on est aller voir le chtis avec des amis (ça marche mieux que les cachetons !!) ouf !!! merci theo !! (je jettes mes cachetons .....) bon ben elle est ou cette porte ??? theo !!! on a piqué MA porte !!!!...........................................rire !! Citer
Théophraste Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2008 Bon, serveur planté depuis le 12 au soir, pas vu, pas le temps ce matin, et là en fin d'ap, des soucis pour redémarrer la bête... Manque de culture es serveur dédié, pas compris de suite que si après de reboot harware, je n'avais pas accès à la bdd via phpmyadmin c'était car apache arrêté... Le temps de trouver ça via webmin, que je connais mal, et hop, reparti... Je dis tout ça pour ceux que cela intéresserait... Donc, comme dis, y'a un truc qui fait régulièrement planter la base de donnée, je pense à la config serveur, donc faut tout reprendre à zéro sur le serveur (avec fermeture du forum pendant ce temps), et changer de config, je vais trouver du temps cette semaine pour faire çà, justement ça tombe bien, je suis totalement overbooké, et je pars en vac' d'ici 15 jours, youpi !!! Théo' ! Citer
1frangin Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Posté(e) 13 avril 2008 ok !!! merci pour tout theo !!!!!!!!!!!!!!!!! (juste nous mettre un petit message avant la fermeture nécéssaire ......) Citer
1GM Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Posté(e) 13 avril 2008 Bon, serveur planté depuis le 12 au soir, pas vu, pas le temps ce matin, et là en fin d'ap, des soucis pour redémarrer la bête...Manque de culture es serveur dédié, pas compris de suite que si après de reboot harware, je n'avais pas accès à la bdd via phpmyadmin c'était car apache arrêté... Le temps de trouver ça via webmin, que je connais mal, et hop, reparti... Je dis tout ça pour ceux que cela intéresserait... Donc, comme dis, y'a un truc qui fait régulièrement planter la base de donnée, je pense à la config serveur, donc faut tout reprendre à zéro sur le serveur (avec fermeture du forum pendant ce temps), et changer de config, je vais trouver du temps cette semaine pour faire çà, justement ça tombe bien, je suis totalement overbooké, et je pars en vac' d'ici 15 jours, youpi !!! Théo' ! Je ne sais pas comment sont les accès au serveur dédié ( SSH, Telnet, Windows Remote Desktop, ou interface web ), mais le cas échéant, si l'accès est complet ( SSH/telnet avec le compte root ou équivalent ) je peux fournir de l'aide ( tout comme pour la partie apache, j'en ai installé et configuré suffisament ), Pour la base de donnée je devrais arriver à retrouver mes petits après un temps d'adaptation [Expertise Sybase] . Par contre je ne peux pas aider du coté du PHP... je suis débutant la dedans... Note : je suis absent toute la semaine ( du 14 au 18 ) donc injoignable, mais si le besoins se fait sentir après je peux aider. Citer
Théophraste Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2008 Oki, merci, je note, je vois si je m'en sors, et non, je prend contact, merci . Accès pour l'instant ftp (pour accès aux fichiers), via webmin, phpmyadmin. Théo'. Citer
Pablo87 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Pas de problèmes, on est tous avec toi Citer
jeff72 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 ALLER ON ENCOURAGE THEO POUR LE BOULOT BON COURAGE JEFF Citer
macgyvette Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Courage théo. On est avec toi. Citer
Robert R. Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Zut! J'me suis fait repéré en piratant la base Mysql! Citer
Invité redsun Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 y'a un truc qui fait régulièrement planter la base de donnée hello, Ca c'est pas moi !!! the door in the gate oki oki je la prend Citer
1frangin Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 ça serait t'y pô un aut'e plantage qui nous a privé de nôtre joujou favoris pendant deux jours ,????????????? j'tais en manque grave !!! même que j'me suis mis a picoller pour oublier !!!!!!!!!!!!!!!!! l'est ou déjas c'te porte ??????????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.