mineralpassion Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 bonjour, j'ai toute une série fe terres rares, euxénite, bastnaesite de madagascar ainsi que des monazites de suêde, si vous en recherchez, j'étudie tout échange. amicalemnt, H.D. et voilà les photos, d'un coté euxénite, de l'autre bastnaesite une euxénite et une bastnaesite, je dois en tout en avoir une cinquantaine de pieces, y'en aura pour ceux qui s'y interessent. Citer
mineralpassion Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2008 je vois que vous avez peur des radiations les amis. comme je vous comprends. je vous invite à boire l'apéro chez moi, venez avec les tabliers en plomb, on ne sait jamais. je peux vous rajouter de jolies photos de pechblende et compreignacite et curite si vous voulez. pour le tit dej rien de tel. Citer
1frangin Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 les memes en français .......................je dis pas !!! Citer
mineralpassion Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2008 vais vous en mettre du français, toujours problême de stockage, j'en ai partout. bon, vais éviter de réunir ma collection d'uraniphère sinon vont croire à un attentat. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 salut,je serais bien intréssé par une bastnae,mais française,pas par chauvinisme,mais seulement parce que vu celles qu'il y a à trimouns,ce serait dommage de prendre autre chose! Donc une bastnae,2cm,sans gangue...si jamais tu avais ça... Citer
Invité titane Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 si il y a du Français,ce serait bien Citer
mineralpassion Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2008 vais faire lepoint de ce que j'a en français, je sas me reste une parisite. mais en général c'est du petit. amicalement hubert Citer
rabaton Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 bonjour si tu as une uranopolycrase ca peut m interesser.... a+ jp Citer
mineralpassion Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2008 bonjour si tu as une uranopolycrase ca peut m interesser.... a+ jp d'italie, justement, je dois aller en chercher, ça tombe bien, je penserais à toi au passage, mais c'est de la micro. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.