mineralpassion Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 un petit post sur le moulinal, malheureusement, il ne me reste pas grand chose hormis ce cuivre. 5 X 3 cm Citer
mineralpassion Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2008 bon, personne n'a de jolie chose du moulinal ???? Citer
1frangin Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 et ....................meme des moins jolies ??? Citer
baboune Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Perso , plein de jolis micros ,mais dommage ,une fois de plus ! jp Citer
mika Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 très belle cristallisation de cuivre natif Citer
mineralpassion Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2008 et ....................meme des moins jolies ??? euh, ben vi frangin, moins joli -_- looolll ça veut pas dire grand chose, ok, une petite piece sympas. mais bon Citer
alain martaud Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 bonsoir j'ai un peu de matos mais encore une fois il faut que le trouve et fasse des photos...plus tard ,promis! @+ Alain Citer
mineralpassion Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2008 merci Alain de cette réponse, trop génial Citer
alain martaud Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 avec moi il faut être patient... Voici un cuivre sur cuprite ,5 x 6 cm,même style que la tienne. Excuse la photo floue faite à main levée Citer
alain martaud Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Une malachite "en velours" environ 6 x 7 cm La deuxième ,une mauvaise photo (décidément!) de malachite et azurite cristal centimétrique et vue de détail La suite au prochain numéro,je referai sans doute cette dernière car c'est décevant... @+ Alain Citer
pirate69 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 quelques petites cuprites la piece fait 1cm par 1 cm Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Ouai le Tarn a toujours été réputé pour ses minéraux , dire que les gens vont a l’autre bout du monde alors qu’on a tout en France :coucou!: Citer
mineralpassion Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2008 salut, ben merci alain et mineraux58 jolies pieces, ben oui petraquadrata, on a pas mal de minéraux en france. dommageque lodeve, rabejac, etc, etc soit fermé j'avais trouvé des becquerelites, me reste encore quelques petites pieces non identifiées. à voir. Citer
Invité volcamine Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Posté(e) 20 mai 2008 C'est pas le Moulinal, mais je presene un cuivre de la mine du burc taille de la pièce 6.5 cm par 4cm Citer
mineralparangon Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Posté(e) 20 mai 2008 Ouai le Tarn a toujours été réputé pour ses minéraux , dire que les gens vont a l'autre bout du monde alors qu'on a tout en France partisan de ce genre de pensée; voilà pour le petit alinéa. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.