Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Notre Baroudeur n'a pas l'air de vouloir donner sa réponse… ou, peut-être n'est-il pas là… mais je serais assez d'accord pour arsénopyrite-mispickel ! La dominante colorée de la photo pourrait masquer de l'éventuelle olivénite ? possible…

Posté(e)

" quelle réponse attends tu de moi , puisque c'est moi qui est posé la question."

Mille excuses, j'avais mal compris ! " Je ne vous donne aucun indice , je pense que pour vous c'est tres facile de répondre a la question. " m'avait fait pensé qu'il s'agissait d'une énigme-jeu !

Tu as mis la couleur, c'est bien, parce que ça n'était pas évident…

Mais j'attends tout de même de toi : couleur de trace ! ça nous aiderait. À+

Posté(e)

J'arrive pas a faire de trace,vu que les cristaux sont petits et tres incrustés dans le quartz . Sur les memes echantillons , il y a des masses , non cristallisées qui ont la meme couleur ,brun orangée , légerement translucides aussi et je crois bien que c'est la meme chose que les batonnets , mais ce n'est qu'une observation visuelle du néofite.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...