Broussaille Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Bonsoir, Je voudrais tout savoir sur ce que designe ce terme... J'ai fait une recherche google sans trouver de grande precision :coucou!: alors si certain d'entre vous peuvent m'aider... Merci. Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Tu veux dire : Wad Il s’agit en fait d’un mélange de plusieurs oxydes de manganèse qui existent dans la zone oxydée des gisements de minerais, dans les sédiments lacustres ou dans les tourbières et dans les sédiments marins formés en eau peu profonde. Contient souvent une forte proportion de pyrolusite et de psilomélane. le sablais Citer
Broussaille Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Ah je croyais que c'etait avec un S. Sinon quelqu'un en possède-t-il pour savoir a quoi sa ressemble ? Merci. Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 c'est plutot une sorte d'encroutement terreux noir qui tache les doigts quand tu y touches..................... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.