Paleoman Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir, Je pense que Nipa et Nipadites sont synonymes, mais quant à savoir lequel est le plus ancien (et donc valide), no se. Allez, j'essaye le Cuisien des environs d'Epernay? (Monthelon, Avenay, etc.) Amitiés. Phil "Fossil" Citer
agcambrai Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Hello, Vite fait avant le dodo, non pour les environs d'Epernay... Pour les synonymes, Nipa et Nipadites, je ne saurais dire... Bonne nuit A+ GG Citer
gohelliumaster Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 les environs de Gan dans les Pyrénées? @+ Go Citer
gohelliumaster Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Hello,Vite fait avant le dodo, Bonne nuit A+ GG pas encore réveillé le GG!! Citer
agcambrai Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Hello alain!! Désolé, je n'avaispas vu ta réponse! Et oui!!!! il s'agit bien de Gan!! Donc : Nipadites burtini du cuisien de Gan Pour savoir qu'il hérité de l'énigme n°4, je laisse hervé décidé comme j"ai assuré ce post pour lui A+ GG Citer
gohelliumaster Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 ben je me retire. ...c'était pour faire avancer le truc.... @+ Go Citer
le sablais Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 ben je me retire. ...c'était pour faire avancer le truc.... @+ Go Pas question, je te tiens, c'est toi qui t'y colle !lol Gérald va dire que je fais exprès mais je pars demain matin à l'aurore pour les Pays-Bas pour 7 jours ! Mais pas pour les cailloux ;y-en a pas !!! le sablais Citer
gohelliumaster Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Pas question, je te tiens, c'est toi qui t'y colle !lol Gérald va dire que je fais exprès mais je pars demain matin à l'aurore pour les Pays-Bas pour 7 jours ! Mais pas pour les cailloux ;y-en a pas !!! le sablais gnagnagna Oki Oki!! aux pays, là bas y a du trias (muschelkalk de Winterswijk) à empreintes de reptile!! @+Go Citer
le sablais Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Je sais qu'en Hollande il y a des fossiles mais je n'aurais pas le temps de faire du caillou ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.