Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

trouvé à Paris en ce jour ce superbe fossile, rare dents de volatille appelé courrement poulet. surement sur parisite; provenance paris XIVe... :super: fossile de 50 ans au moins :treve: certainement un fameux mois de mai...

enfin, un fossile fraichement découvert en pleine ville, je vous joint les photos.

post-3514-1207071358_thumb.jpg post-3514-1207071377_thumb.jpg

Posté(e)

De poulet ? tu est sûr, en ce jour si doux, je dirais de poisson !

En l'observant attentivement, je crois pouvoir dire que tu as un peu surestimé l'âge de ton fossile : selon mon estimation, cette dent de poulet a rencontré ce pavé, il y a 39 ans et 11 mois très précisémént ! mes super-mirettes :coucou!: ont reconnue sur le pavé les empreintes digitales d'un ci-devant étudiant, un certain DCB (jamais de nom au téléphone - premier principe de sécurité) :clin-oeil::question::super:

Posté(e)

Le premier avril… c'est passé ! fini ! terminé ! oublié ! à la trappe ! aux oubliettes ! gommé ! effacé ! rayé du calendrier !

Le prochain dans 364 jours ! Pensez-y ! fantaisie ! gags et rigolades !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...