mineralpassion Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 trouvé à Paris en ce jour ce superbe fossile, rare dents de volatille appelé courrement poulet. surement sur parisite; provenance paris XIVe... fossile de 50 ans au moins certainement un fameux mois de mai... enfin, un fossile fraichement découvert en pleine ville, je vous joint les photos. Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 De poulet ? tu est sûr, en ce jour si doux, je dirais de poisson ! En l'observant attentivement, je crois pouvoir dire que tu as un peu surestimé l'âge de ton fossile : selon mon estimation, cette dent de poulet a rencontré ce pavé, il y a 39 ans et 11 mois très précisémént ! mes super-mirettes :coucou!: ont reconnue sur le pavé les empreintes digitales d'un ci-devant étudiant, un certain DCB (jamais de nom au téléphone - premier principe de sécurité) Citer
mineralpassion Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2008 papy, tes calcules sont bons en ce jour glorieux, ou tous les abus sont permis penser à se marrer de temps en temps fait pas de mal. pour un certain DCB Citer
mineralpassion Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2008 bon, ben comme vous vous en doutez tous, c'était le poisson d'avril provient de paris, mdrrrrrrrrrrrrrr POISSON D'AVRIL, mais un peu en retard. Citer
elasmo Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Ce n'est pas une dent de poule, mais cela ressemble à une dent de primate, est ce fossile ou actuel ? et d'où provient elle ? Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Le premier avril… c'est passé ! fini ! terminé ! oublié ! à la trappe ! aux oubliettes ! gommé ! effacé ! rayé du calendrier ! Le prochain dans 364 jours ! Pensez-y ! fantaisie ! gags et rigolades ! Citer
mineralpassion Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Ce n'est pas une dent de poule, mais cela ressemble à une dent de primate, est ce fossile ou actuel ? et d'où provient elle ? de chez un ami dentiste, looollll, petite blague pour lepoisson d'avril 2008 :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.