benevolus Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Selon les infos de Radio France Pays de Savoie, il y a eu une découverte d'ossements de dinosaures lors des travaux de l'A41, le chantier est suspendu pour laisser la place aux experts. http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...93_info_index=0 Citer
Paleoman Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour, Tu es sûr qu'il ne s'agirait pas plutôt de squelettes de POISSONS ??? :coucou!: Phil "Fossil" Citer
benevolus Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 je ne suis pas expert en la matière mais, selon le responsable du chantier qui a été interrogé par les journalistes ce sont des ossements. Il existe dans le secteur du barrage d'Emmosson au nord est de Chamonix un secteur avec des empreintes de dinosaures. Citer
benevolus Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Selon les infos de Radio France Pays de Savoie, il y a eu une découverte d'ossements de dinosaures lors des travaux de l'A41, le chantier est suspendu pour laisser la place aux experts.http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...93_info_index=0 changement du lien: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...info_refresh=on Citer
.jp Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Bonsoir, Formidable, fantastique. Sauf que l'article se ponctue de cette façon : Une découverte très importante pour les paléontologues mais revers de la médaille.. Elle risque de retarder sérieusement le chantier... Bienvenue à Cupideland, la patrie des mesquins. JP Citer
Gurdil Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur ce gisement ? Quels sont les résultats des fouilles ? Citer