mineralpassion Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 superbe trouvaille flottant ou attachés ??? à mon avis ils ne devaient pas avoir de points d'attache. génial comme trouvaille pour un premier avril zut pas de poisson cette année ? Citer
Dennis Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 P'tain, ça va être la galère à mettre en boucles d'oreilles!!! Superbes pièces!! Félicitation, et vite d'autres photos.... Citer
franck69 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Merci beaucoup pour ce délice des yeux! Citer
krystale Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 ouuuiiinnn!! je veut la même heuuu sinon félicitation je croit bien que je suis devenu aveugle Citer
Invité triga 63 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 chapeau!!!!! et...question taille, ça donne quoi TG Citer
Dennis Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 marrant quand même les faciès.... Y' aurait pas un faciès "poisson" par hasard.... Citer
agcambrai Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Hello 1frangin, Je m'associe à tous le monde pour vous féliciter!! Top!! même si je suis pas branché quartz comme certain, j'apprécie grandement!! A+ GG Citer
olif Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 hallucinante découverte, bravo les frangins. J'espere bien voir ces pièces en vrai, pour du BZH c'est du top!!! Citer
1frangin Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2008 yen a qui sont jaloux ..................!!!! et ben ceux la n'en auront pas!!!!!...........................na!!! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Bravo, En ch'ti on dit : PICHON D'AVRIL !!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Mais il s'y connait...............en poisson.......... puisqu'il en est un TG Citer
astenis Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Bonsoir les 3 frérots, Félicitations pour ces quartz très bien formés et de belles tailles. De plus pour des quartz bretons ils ne sentent même pas le poisson !!! Denis. Citer
1frangin Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2008 voila l'endroit je pense pas que beaucoup connaissent !!!! (peut etre des bretons !!) Citer
mineralpassion Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 hello frngin, tu fais quel bourse ?? j'aimerais bien voir ces quartz sont magnifiques, vraiment belle trouvaille. je réitere mes félicitations et bone continuation par chez toi. Vais me convertir au chouchen, loooolllllllllll Citer
jemena Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Ah la belle découverte les Frangins !!!! Merci pour les photos ça fait rêver les gros quartzs encore dans leur jus. jemena Citer
quartz89 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 :coucou!: Laurent ça c'est du très beau quartz Il doit bien y avoir d'autres photos? Vu tout ce qu'il y avait dans la glaise Citer
stauros Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 hello, les frangins, Merci encore pour la visite du week end dernier, j'ai encore les yeux qui pétillent ! je m'associe au concert de louanges ! Mais racontez un peu, qu'est ce qui vous à mis sur la piste de cette poche ? Pourquoi avoir creusé précisemment la, dans cette ravine ? (si c'est pas indiscret bien sur !) Citer
Dennis Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 voila l'endroit je pense pas que beaucoup connaissent !!!! (peut etre des bretons !!) ah ben...je m'inclines, je croyais que tu nous faisais une ch'tite blague. Fallait sentir l'endroit! Bravo!!! :coucou!: Citer
Dennis Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 HEY!!!! 1Frangin a passé les 5000 MESSAGES!!!!!!!!!!! bravo, ça colle avec ta decouverte de quartz!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2008 ben c'est vrai ça!!! dejas 5000......................pô vu passé !!!! 5000 !!!bon ben j'arretes de poster pour laisser un peu de place aux autres ..............j'ai des quartz qui attendent .............. Citer
Olaf Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 J'imagine pas la sensation quand on trouve ça !!! :coucou!: A+ Clément Citer
Evelyne Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 5000 messages!!!! Et tu oses dire que je suis bavarde :grand sourire pour être originale, superbe découverte. Tu m'en gardes un pitchoun pour juin... :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2008 mais moi j'cause pô !!! .............j'écris !!!!............................................rire !!!! Citer
alain martaud Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Mais non cause pas ,creuse! Bravo @+ Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.