1frangin Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 pas récent récent comme découverte mais comme par hasard panne de bateries sur mon apn !!! donc apn d'un pote (il a fait ce qu'il a pu !!) mais depuis probleme avec son PC !!! quand ça veut pas ça veut pas !!! enfin je les ai reçues cette nuit donc aussitot je post!!! d'abord ce n'est pas du ploemeur !!!! et c'et meme pas le bon département .................... mais c'est a moins d'une heure de chez nous ......... Citer
1frangin Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2008 voili voila !! c'est pas top comme photos mais on a fait avec les moyens du bord!!! vous comprendrez aisement que pour la localisation on est pas chaud pour vous la donnée tout de suite !!!! faut qu'on retourne avant histoire de vois si ça continu plus loin !!! vous serez informez de toute façon!! et ceux qui viendront en juin les verront de leurs yeux ..............on en aura quelquesun en rab d'ici la .........enfin je penses.....!!! ce soir je les post apres nettoyage ................... Citer
me262 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 J'espère que ça m'arrivera un jour de tomber sur ce genre de poche . Juste pour l'adrénaline et un peu pour les pièces !!! me262 Citer
Yvan Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Jolie découverte, bravo !............... ils sont bien gras ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 merci, merci, merci, de nous faire partager cela!!!!!!!!! Quels frissons dès le matin...................... TG Citer
montroc81 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 ouahhh ! j'adore ce genre de photo : les cailloux in situ ... dans leur jus ! .... mais ...euh ca sera aussi possible d'avoir une photo des trouvailles karchérisées ? Citer
trenen23 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Ah ben cha, chais balaize, quand ch'est que ch'en trouverais des comme cha? OK je chais faut pas écrire en décheunant. Cherfe Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Quoi ! mais c'est dég… et vous mettez les mains là-dedans ? C'est le matin, tu bois ton café tranquile, tout d'un coup, tu as le Frangin qui s'invite avec une (des ?) cagette(s) de gras et gros cailloux flottants dans la glaise… C'est fatal ! tu ne peux réprimer un sursaut ! et voilà ton café répandu ! ("Adieu veau, vache, cochon, couvée"…) Bravo ! et je vous souhaite d'en trouver encore ! (C'est pas le bon département ? Tant pis ! faites front à cette adversité : vous la surmonterez !) Citer
Andradite Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Yahououuuu ! Des photos comme gemme, on s'y croirait. Très content pour toi 1franginb ... Et un tout petit peu d'envie aussi pour le fait de trouver. Mais bon, c'est clair, pour trouver, il faut cherchercher, chercher, et moi, je ne cherche presque pas. Chapeau, et vivement les pièce "déglaisées" Citer
semseyite43 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Bravo, que dis-je : BRAVO.... et vivement ce soir de voir tout ça nettoyé! Citer
odripano Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Tres belle decouverte, felicitations, mais sans avoir a nous donner les coordonnées GPS, peut etre au moins nous confirmer si c'est dans l'Ouest, ce que vous semblez indiquer... ou dans les DOM TOM ....ou dans la galaxie d'Andromede (il y a des voitures rapides)..... si c'est une poche dans des pegmatites ou dans une meule de comté ... Devant de tels calibres, on aimerait savoir au moins comment se presentait la poche. Ce n'est pas de l'Alpin , mais les prismes semblent pourtant fort bien developpés, les pieces etaient flottantes ou brisées ? Citer
Dennis Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Wahou, super poche Frangin! Bonne taille, accés facile, extraction aisée, on ne peut rêver mieux!!! En plus la glaise a une super couleur et est vraiment en quantité, dommage qu'il y ait des "cailloux" du type gros et bien cristallisée....Pas facile, facile Tiens une porte....Zou!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 bien belle découverte Laurent Finalement je suis comme les autres, vivement ce soir Citer
jerome09 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Impatient aussi de voir ces cristaux une fois nettoyés...Super découverte !! Citer
titanealpe Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 SUPER - BRAVO - C'EST DU TOP... FELICITATION POUR VOS QUARTZ. SUPER Citer
Invité marcus Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Bah je vais pas être original, je dirais juste comme les autres... WHAOU, BRAVO, BELLE, YAHOU Citer
rives_3 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Super découverte Frangin !!! Voilà, je ne voulais pas le croire... mais oui, les bretons sont généreux et en plus expressifs et partageurs ! Bon, c'est quand qu'on remplace le ricard et l'izarra par le chouchen ? Bon, je prends la porte, sur la pointe des pieds... Eric Citer
Invité titane Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Merci de nous faire partager cette découverte.Je vous souhaite d'en trouver d'autres. Citer
mineralparangon Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Je préfère la version originale, "en-glaise" ! Citer
rabaton Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 euh......mince alors !!!! t en as pas avec des inclusions ? a+ jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.