emma Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 bonjour à tous, J'ai trouvée cela hier, dans une zone de barrémien, et je me demande ce que c'est.Je pensais à un bivalve? Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci Emma Citer
crioceras Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 Sans garantie, je dirais un fragment de nautile. Hubert Citer
TRAGO Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 Peut etre une partie d'un nautile. difficile à dire au vu de la photo. Philippe Citer
debey Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 fragment de nautile, similaire à ceux que l'on peut trouver dans le massif de la clape près de narbonne .... Citer
pachydiscus Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Et quelque type de bivalve de l'air de Plagiostoma giganteum ? Salut ! Citer
pyb Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 fragment de nautile du genre eucymatoceras Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.