Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

" Encore ! décidément, ça n'arrête pas ! " :

Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! LSD

Il faudrait tout de même que quelqu'un leur dise que diamants étant un nom commun, le substantif ne prend pas de majuscule initiale… (Sans les vexer, parce que les gens qui distribuent les diamants, comme ça, au premier venu [mais je ne suis pas le premier venu !] et à la tonne, ce sont des amis précieux !)

Posté(e)

Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer !

Quand une rivière traversera la ville , il faudrat construire des ponts .

me262

Posté(e)

Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer !

Fer et des fers (à béton), découper, formater, limer, riveter, souder, … c'est toujours du boulot (pas du bouleau, ce n'est pas 1 stère de bois !) et le boulot : faut l'fer !

(J'ai vécu l'enfer du chantier naval ! à l'époque du rivetage ; mais de l'extérieur ! mon grand-oncle y bossait, moi je suivais de mes yeux d'enfant, depuis la cime d'un des muriers de Chine (déjà du chinois !) du jardin de mes grands-parents…).

Posté(e)

Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre !

De quoi fabriquer quelques kilomètres de câble pour l'éclairage public par exemple .

me262

Posté(e)

Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !

Au prix du baril on peut les brûler en hiver pour se chauffer non?

JPH

Posté(e)

Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !

Et de la tune ! ! ! ! !

1Frangin passe au travers du filet, j'ai tenté, mais je n'ai pas eu ta chance ! (si, une fois, je crois !)

Posté(e)

Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole !

Du super sans plomb 95, je vais pouvoir faire le plein de ma voiture.....

J'ai pas trouvé mon terrain avec ma maison :triste: , si quelq'un peut me donner le n° de parcelle.

Merci par avance :siffler:

Posté(e)

Et une tonne de charbon ! :sourire:

Eh Oui ! :triste:

En fait c'est bien l'adresse IP que le site répertorie, mais pour un particulier, cette adresse change à chaque nouvelle connexion !

Donc il suffit de tout éteindre et de tout rallumer; on a une nouvelle adresse IP et le tour est joué !

le sablais :siffler:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...