Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Et hop ! un petit clic, pas de grande claque, mais : " Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre ! " 1Frangin a raison, les chinois vont finir par faire la gueule ! Question de J-P. F....... : Théo, vous venez de gagner un terrain constructible et 1 000 kg de cuivre, qu'allez-vous en faire ? N'auriez-vous pas préférer gagner de l'encre et du papier pour faire une campagne d'affichage, comme vous le préconise notre ami Rabaton ? À+ Citer
Santon 17 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Ben zut !!!!! j'ai gagné un stere de bois . Moi qui en ai à vendre ........ Citer
3frangin Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 bonjour Theo, je vien de gagner de l'espace et 1 tonne de diamants si cà peut t'aider !! à plus ................ Citer
Evelyne Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Ben, moi j'ai cliqué cinq fois, J'ai gagné quoi? Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 3frangin a dit : bonjour Theo,je vien de gagner de l'espace et 1 tonne de diamants si cà peut t'aider !! à plus ................ 1 tonne de diamants ! des diams ? bruts ? taillés ? ou du bort ? z'ont point précisé ? " Ben, moi j'ai cliqué cinq fois, J'ai gagné quoi ? " Le droit de rejouer, et pour te consoler, ça : Citer
Evelyne Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Papyfred a dit : 1 tonne de diamants ! des diams ? bruts ? taillés ? ou du bort ? z'ont point précisé ?" Ben, moi j'ai cliqué cinq fois, J'ai gagné quoi ? " Le droit de rejouer, et pour te consoler, ça : Merci Papyfred, Tout en délicatesse Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 moi aussi une tonne de diamant !!!! mais quesqu'on va faire de ça ????? ya meme pas de banque en ville !!!! Citer
Théophraste Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Ben, je pourrais construire un marché pour les vendre, mais j'ai pô assez de place pour construire, pareil pour la caserne de pompiers et l'hôpital, les clics ont donné assez de sous, mais pas assez de terrain, notamment sur la droite, c'est grand un hôpital... C'est là : http://geoforum.ville-virtuelle.com. Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 on gagne du fric en diamant ou autre mais on peut pas choisir autre chose ??? Citer
Théophraste Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2008 1frangin a dit : on gagne du fric en diamant ou autre mais on peut pas choisir autre chose ??? Ben non, c'est un jeux idiot, c'est pour ça que c'est génial. A l'origine, je pense, fait pour égailler le quotidien de hamsters neurasthéniques... Citer
rabaton Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 voila du terrain et une tonne de fer a+ jp Citer
Santon 17 Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Aprés le stere de bois , une tonne de charbon !!!!! ça va , j'aurais pas froid l'hiver prochain !!!! Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 ben moi 1tonne de cuivre !!!! vu le court de ce metal ..............je cherche un phone de ferrailleur ..................... Citer
le sablais Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 et encore gagné une tonne de diamant ! Y a de l'abus ! J'échange contre une tonne de fluo cristallisé du Burc !! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Alors, aujourd'hui, destruction d'une ferme et d'un bois pour faire de la place, et construction d'un hopital, de deux maisons, et plantation d'un nouveau bois. Manque toujours de terrain, zut Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 ben c'est comme dans la vrai vie alors !!!! on vire des agriculteurs on abbat des arbres ......................et pour se donner bonne conscience on replante des bb arbres !!!!!.................................rire!! Citer
macgyvette Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 dennis: "Théo, est-il possible de construire cette ville en favorisant le coté "developpement durble"? A savoir, energies renouvellables, espaces verts, etc... Je me demandais, juste comme ça... " ça commence bien. si tu coupe les arbres, j'arrête de cliquer! Quand je pense que j'ai envoyé le lien à plein de copains écolos!: lol blague à part, je trouve que ce serait quand même bien de la construire dans ce sens. Citer
me262 Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Gagné une tonne de cuivre à l'instant + un terrain à batir . me262 Citer
Théophraste Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Ben oui, mais c'était les arbres ou l'hopital... C'est grand un hôpital... Et j'ai replanté... Citer
rabaton Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 tu as vu la ville classee no 1 ? ben moi j ai pas envie d y vivre ........Theo va falloir investir dans les espaces verts !!!! a+ jp Citer
Dahut Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 :coucou!: après ma connection, Geoforum vient de gagner une tonne de diamants!!!! Nous sommes riches les gars!! Qu'est-ce qu'on va pouvoir se payer avec ça? Citer
Evelyne Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Bon, et une tonne de cuivre et du terrain constructible. Moi, je voudrais une école..... Citer
nonogeol Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 1 tonne de charbon et un terrain à batir !!! Citer
Papyfred Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent ! Bon ! voilà du pognon, en échange tu protèges la forêt et l'espace agricole (+ ce qui vit dessus, homes et bêtes). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.