Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est pas dans l'urgence je peux te trouver ça...

Tu proposes quoi en echange?

J'aurai pu te ramener ça à Givenchy mais je ne pourrai m'y rendre cette année...

Sinon, tu dois avoir mon adresse dans tes carnets : ton fournisseur d'Euaspidoceras normandes :sous le soleil:

Posté(e)

Bon, la tout simplement raz le bol !!!

Je trouve mon cher géofossiles qu'on t'as suffisement dit que la pub pour ton site de vente n'est pas le bienvenue sur ce forum !!!

Quand est-ce que les administrateurs vont ce décider à le virer d'ici ??? Il est pourtant clairement écrit dans le réglement que ceci est interdit !!!

Posté(e)

pour te repondre

désoler j'avai pas fait gaffe y a l'adresse de mon site et alors

je suis en train de la mettre a jour et bientot on pourras y voir les photos de ma collec perso

isnogood: ok on vera plus tard tout les deux as tu des euaspido comme l'autre fois? rep en mp

si t'a du crane envoie des photos

Posté(e)

Ok mais dans ce cas géofossile devrait séparer son site en deux... Et ne mettre que le liens vers le site de sa collection. Le regelement est le meme pour tout le monde. Que quelqu'un fasse de la vente, je m'en fout pas mal, chacun son bizness... mais le forum est la pour echanger quelque chose et poster un liens vers un site de vente ne va pas dans ce sens. Aprés je ne connais pas géofossile et ne le juge pas.

isnogood12: Je crois que je vois de qui tu parles...

Posté(e)

:siffler:

Stop tout de suite, cela à déjà dépassé les limites de l'acceptable !

Vos différents dans le "vrai" monde ne doivent en aucun cas être étalé ici.

Si vous pensez constater une entorse à l'esprit du forum, contactez un des modérateurs ou l'aministrateur du forum, eux seuls sont habilités à "juger" telle ou telle situation.

Le mieux étant de cliquer sur le bouton "p_report.gif" qui figure en bas à gauche de chaque message. Tous les modérateurs reçoivent alors votre message.

Je vire toutes les horreurs ci-avant, et si cela se renouvelle, cela sera comme à l'école, dans la cours de récré, en cas de PB, hop, tout le monde puni, pas le temps de chercher à comprendre... Et pas envie...

Théo'.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...